Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
22 juin 2012

L'encre à lévres de Gemey M

Mais comment j'arrive encore à me faire avoir !

Comme beaucoup de femme j'aime le rouge à lévre. Sauf que sur moi, ça tiens pas ! Il vraie que j'arrête pas de toucher tripoter ma bouche, un crayon, un petit coup de langue,...

Evidement, quant je viens d'en mettre Wouah super beau, maGnifique. Pfou oh bout de quelques minutes/heures plus rien. Je suis certaine de ne pas être la seule dans ce cas.

 

Et il y a quelques semaine je découvre le produit incroyable miraculeux (selon leur pub bien sûr). Le SuperStay 10 h encre à lévres, de Gemay  Maybelline vendu entre13 et 10 euros selon le magasin. j'hésite, quelques jours, je jette un coup d'oeil sur le net, et je me lance. J'ACHETE.

Alors le produit est sympa et simple d'utilisation. Le pinceau est bien et permet de répartir bien "l'encre". J'ai choisis une teinte un peu marron, qui vas très bien avec ma peau clair. je n'avais pas envie d'un rose, pensant que cela serait trop clair.

Revenons à l'utilisation : première couche, un p'tit coup de mordillage dans un mouchoir, deuxième couche, j'attend un peu et troisième. Super joli belle couleur, lèvre qui colle légèrement (comme un gloss) et cela passe après. L'odeur pas top, mais franchement cela vas.

Je pars au boulot toute ravie de ma trouvaille, 2 heures plus tard plus rien !

P1050824

Désillusion :(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 596
Newsletter
Publicité