Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
23 juin 2012

Les box beauté

Depuis maintenant 1 an beaucoup discute de ces box beauté.

Je rappel le principe vous payer entre 10/15 euros pour recevoir mensuellement des produits échantillons, et parfois 1 grand format. Cela permet de connaitre certains produits avant de faire le choix de les acheter.

L’année dernière pour moi étant financièrement un peu plus difficile, je ne me suis abonné à aucune. 1er semestre 2012, je me lance. Mais pour laquelle ?AH ah  je pars donc « A la recherche de la box perdu ».

J’avais intentionnellement en 2012, évité de trop regarder sachant que je ne pouvais l’acheter. C’est la technique œillère sur les yeux et oreilles, pour ne pas avoir envie de craquer.

Finalement, cela fut très bien, car entre temps, certaine box avait disparue, et d’autre c’était développée. J’ai pu également lire (+ les vidéos) au moins « 1  millions » de commentaire de mécontente sur tel ou tel box :). Merci le net ! Merci les filles.

Le côté pas content qui revient souvent :

- produits ne correspondant au type de peau

- « fameux » échantillons  avec la mention => ne peut être vendus

- sav et service client

- délai de réception des box

- sur le même mois, différents produit d’une box à l’autre.

 

En début d’année 2012, nos politiciens ce sont démenés pour nous prouver que chacun/chacune était le meilleur pour le poste de président. Cela m’a donné une idée. Je me suis dis « pourquoi choisir une box alors que finalement c’est à eux de me donner envie de les choisir ».   Eh oui je ne sais pas ce qui m’a pris !!

Je me suis donc lancé dans un joli et gentil mail à chacune des principaux box du marché, en leur expliquant que je ne savais laquelle choisir. Envoyé à :

-  Glossy box

-  My little box

-  Ma jolie box

-  Et une 4ème je me souviens plus à qui.

 

Eh bien c’est super intéressant de voir comment il réagisse à ce genre de mail. Commercialement j’ai appris pas de mal de choses. Je ne suis pas là pour critiquer, mais juste pour me faire un choix. Pour vous donner des indices, 2 mon répondus en gros un copie/coller de leur baratin commerciale.

Et l’une à pris le temps de rédiger un p’tit mail (commercial bien sur) mais personnalisé par rapport à ma demande. Et la je me suis dis OK au moins quant j’écris je n’ai pas un Robot qui me répond. De plus, c’était, comme par hasard la moins critiqué sur le net.

Donc je me suis lancé dans « l’aventure box ». J’ai donc reçu ma première box beauté mi juin.

Vous voulez savoir laquelle ? La réponse dans quelques jours, car je vous prépare un récap. :)

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 596
Newsletter
Publicité