Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
26 juin 2012

Smile ma box est arrivée

Comment à mon âge revenir,….  allez un bon 20 ans en arrière.

   -    Faire de  la chirurgie,

   -    Inventer une machine à remonter le temps

   -    M’endormir et rêver que j’ai 17 ans

Non, non rien de tous cela, j’ai juste reçu  ma box beauté de juin « My little Happy Box ».

Je ne sais pas pour vous, mais moi quant je réceptionne un colis que j’ai commandé, j’ai toujours la pêche, le sourire, et l’envie d’être heureuse. Je pense que c’est aussi une des raisons pour laquelle cela cartonnes.

Le petit plus pour moi, j’étais seule à la maison, j’ai donc pu l’ouvrir, m’émerveillé  sans aucune honte ou tabou ! Et faire ma »fille hystérique »

Je sais que sur le net, pleins de personne on déjà montrer filmer ou commenter leur box également. Mais j’ai quant même envie de le faire ! :)

 

P1050812 P1050816

            Le titre suffit            La fille ! C'est moi quant j'ai reçu le colis

 

P1050818 P1050817 

4 petits tampons sympa, et Trois carambars. Bon maintenant il n'en reste plus que 2

 

On commence avec les produits beauté :

La pince à épiler, sympa un peu plus esthétique que la toute simple. Direct le sac à main.

Le crayon eyeliner waterprof : il est très bien pour le tracé., mais il n'est pas waterproof. Un simple test sur la main suffit. cela ne retire en rien ces qualités.

P1050821

Alors là ... surprise pour moi : je ne connais pas cette marque. Donc hyper contente de découvrir deux produits. C'est aussi pour cela que je me suis abonné à une box. Le must pour moi, une opercule sur le produit, ainsi il se garde un peu plus longtemps et question hygiène j'aime mieux. Pour l'odeur, youah super agréable.

P1050820

 Le petit marseillais  spray &brillance : voilà typiquement un produit que je n'aurais pas acheté. Je le teste depuis 4 jours et j'en suis ravie.

Je le racheterai "probablement quant il saura vide.  Précision c'est une taille réelle, plutot chouette donc. Très bonne odeur, le cheveux est très bien après l'application.

P1050823

 Un parfum Si Lolita de Lolita lempicka : j'ai testé, pour être honnête ce n'est pas le genre de parfum que je porte. Questions présentation géniale. Je sais et connais déjà une copine qui vas adorer quant je vais lui offrir.

P1050822

 Je suis ravie de cette box, aucune déception. Mon choix entre toutes les box serait donc le bon ... à suivre donc. Espèrant que cela continue.

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 596
Newsletter
Publicité