Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
9 août 2012

Le truc que vous détestez ou ne pouvez manger ?

Moi c’est la tomate crue. Beurkkkkkkkk même en l’écrivant je trouve cela pas bon !

tomate méchante

 

Pour moi l’enfer, c’est les salades et sandwich déjà préparés. Il  faut toujours qu’il y est partout des TOMATES ! C’est la conspiration des tomates. Je vous dis pas comment je suis malheureuse quant l’été approche. Pas une invitation ou un barbecue sans salade de tomate.

J’entends déjà les commentaires.

      « Mummm une bonne salade de tomate, c’est frais l’été »

      « hein ! Comment ! Tu n’aimes pas les tomates, quelles infamies »  :/

      «  oh tu devrais re-goûter c’est super bon »    sans commentaire !

tomate interdite

Et vous, allez dis moi,….. c’est quoi pour vous l’aliment qui vous fait faire beurkkkk ! :)

 Bye A Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
:)
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 589
Newsletter
Publicité