Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
21 août 2012

Huile Orchidée Bleue – Clarins

Cela fait maintenant plusieurs mois que je teste un produit Clarins : l’huile orchidée bleue

Elle est parfaitement adaptée à mon type de peau, sèche et déshydratée. Je pense qu’elle convient  à d’autre type de peau. Avec une utilisation différente.

Voilà comment moi je l’utilise en « traitement », que je nomme « destruction des petites peaux mortes de mon visage » :)

Matin : nettoyage du visage, une goutte de l’huile sur le front, une goutte sur le nez. Je masse un peu pour étaler le produit, et je termine pour ma crème de jour.

Soir : idem

Pour l’odeur, assez léger comme les produits Clarins en général.

Je ne pensais pas que le produit serait aussi efficace. J’ai beaucoup moins de rougeur sur les joues. Je n’ai plus de peau sèche sur les ailes du nez. Et je vous assure que ma peau est vraiment bien hydratée, avec un bel éclat. C’est donc une très bonne surprise pour moi, je voulais donc vous en faire profiter.

Pour les peaux normales, mixtes, ou grasse pas de problème. Par contre je vous déconseille de l’utiliser le matin. Afin de vous éviter les cotés brillants que pourrais vous donner l’huile. Ou ajouter la goutte  directement à votre crème.

P1050997

C’est un bon traitement, mais sur la durée (quelques semaines).

Le négatif, le prix et oui toujours la même chose.  Entre 30 ou 40 euros. Contenance 30 ml, mais comme vous utilisez que 2 gouttes le matin et 2 le soir avec le flacon compte-gouttes, le produit reste très rentable.

Bye A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 596
Newsletter
Publicité