Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
30 août 2012

Emulsion Avène : Ysthéal+

J’utilise le soir, en crème de nuit, Ysthéal+ d’Avène. J’en suis plutôt contente.

Le flacon est en format pompe, le produit à une super bonne odeur. La crème est un peu orange et fluide.

P1050996

Ma peau l’absorbe immédiatement, toutefois je n’ai pas besoin d’en mettre plusieurs fois.

Un bon produit, anti oxydant, sans parfum.

L’avantage des produits Avène : bonne qualité, prix modéré, et je ne connais personne ayant eu une réaction allergique ou de rougeur avec leur produit.

J’ai également acheté un masque,…. Je dirais juste génial. Je vous ferai un commentaire plus long sur ce sujet une autre fois.

 Le Ysthéal est pour tout type de peau, je pensai qu’avec ma peau sèche/déshydraté cela ne conviendrai pas, et bien… j’avais tort.

Allez y vous pouvez l’acheter vous ne serais pas déçu. Bon rapport qualité – prix.

Bye à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 589
Newsletter
Publicité