Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
12 septembre 2012

My Little Box septembre 2012....Désillusion

YES enfin reçu. My Little Couture Box.

 

P1060328

 

J’étais impatiente de recevoir cette box, car MyLittlebox (MLB) changeait de concept, avec moins de produit beauté (2)  et plus de p’tits truc, accessoires, livret,… J'avais donc beaucoup d'attente.

Ah l’envie et la curiosité :)

 

Voilà donc son contenue :P1060335

Un livre mode, avec pleins de truc à lire

Un cahier page blanche

 

 

Des enveloppes avec des cartes décorées

Une canette de coca

  P1060332 

Un sac en toile

P1060336

Un faux col Claudine réversible

 P1060334

Les produits de beauté :

Un mascara Givenchy

Un shampoing-baume de john Masters organics

 P1060330 P1060331

Le mascara je l’avais déjà reçu le mois dernier dans une autre box. Le mascara est très bien une belle couleur, et il tient bien toutes la journée, sans s’effrité. Dommage pour le doublon, moi cela ne me dérange pas.

Le baume pour les cheveux, sent merveilleusement bon. J’ai hâte de l’essayer.

 

Bon, j’aime beaucoup MLB, mais financièrement je ne peux et ne veux payer que pour deux produits de beauté. Les box beautés me plaisent car il y a des produits de beauté. C’est donc avec regret que je vais me désabonner. Dommage. 

Et vous ? Vous en pensez quoi ?  pour la vidéo c'est par la....

Bye et à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement tu as bien fait :)
N
Bonjour! Je voulais m'abonner à la MLB au moment où ils ont annoncé le changement de concept. J'ai préféré attendre vu que ce qui m'intéressait, ce sont les produits de beauté! Et je vois que j'ai eu raison! Les gadgets, les cartes, les petits carnets... j'ai tendance à les garder et à ne jamais m'en servir... Donc j'ai bien fait et je ne m'abonnerai pas à MLB, surtout pour 15 euros!
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 589
Newsletter
Publicité