Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
26 septembre 2012

The body shop – Beurre corporel

Enfin, j’ai testé ce produit. Si vous lisez les blogs beauté, ou visionnez les vidéos parlant de beauté, vous entendrez parlez de cette marque et de leurs produits. Avec tous un tas de compliments.

P1060446

Depuis longtemps je voulais tester, eh bien sa y est, cela est fait. Alors pour faire un vrai test il faut essayer un produit plusieurs fois. Je teste donc ce produit depuis juin 2012.

Je ne vais pas en faire des tonnes,… pas concluant.

J’ai trouvé que cela sentait très bon, mais coté hydratation ,… nul zéro.

Le produit ne pénètre pas dans la peau, pourtant j’ai une peau très déshydratée. Donc normalement ma peau absorbe immédiatement le produit. Ben ! Là non !

Ma peau reste grasse, comme avec un film gras et je ne la sens pas plus hydratée. Même après plusieurs utilisations, par contre cela n’a pas fait de mal à ma peau.

Pas concluant, je ne rachèterai pas ou alors je testerai une autre marque. Beaucoup de bruit pour un produit de qualité basique et qui ne remplit pas sa fonction !  Pour la vidéo c'est par .

Bye et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 596
Newsletter
Publicité