Après ma déception de my little box, j'ai arrêté mon abonnement.

Et puis courant septembre j'ai reçu un mail/pub pour ma boite à beauté. Promettant pour fin septembre une box, avec que des produits en taille réel (full seize). J'ai un peu hésité et puis finalement j'ai eu envie de me faire plaisir.

J'ai reçu mon colis hier, je vais donc vous faire la description. 4 Produits reçus, arrivé dans une poche en tissu Orangé.

Beaute boite002

Une crème pour les mains, j'adore les crèmes pour les mains, j'en met énormément. De toutes sortes et à tous les prix. De plus, c'est  dans une marque que je ne connais pas, Lostmarc'h.

 Beaute boite003

Un gommage pour le visage de la marque VitaOcean, je connais de nom mais je n'ai jamais essayé leur produit. Bon pour être honnête je suis super méfiante sur les produits que je met sur mon visage. Mais bon pour une fois je vais le tester. J'ai pu voir sur la chaine d'une youtubeuse (BBpulpeuse) que le produit avait des petits grains exfoliant. A voir donc.

 Beaute boite004

Ensuite un soin crème de la marque Ritessens, j'ai plusieur crème anti-age à tester. Donc je vais attendre avant de l'ouvrir pour l'essayer. Mais j'ai plutot hâte.

Beaute boite005

 

 

 

 

 

 

Et pour terminer un liner pour les yeux de la marque Elite. Je n'ai aucun maquillage de cette marque, donc c'est plutot bien de l'avoir reçu. Et en plus j'aime le liner noir. Cela ce présente en petit pot avec un pinceau fin et bizeauté.

Beaute boite006

 

 

 

 

 

Mon bilan pour cette boite à beauté . Il ont tenu leur engagement d'envoyer que des produits format réel. J'apprécie enormement d'avoir eu 3 produits de soin sur les 4 reçu. C'est ce que j'attend de ces box beauté, essayer des nouveaux produits de soin. Pour Moi le maquillage passe un peu après.

Trés contente donc de mon achat, je ne sais pas encore si je me laisserai retenté en octobre.

Pour la vidéo c'est .

Je vous dis ... bye et à bientôt