Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
29 septembre 2012

Sérum – Elemental herbology

C’est un sérum nourrissant et réparateur pour les peaux sèches ou en manque d’hydratation.

P1060373

Je n’ai pas du tout aimé le produit, il ne convient pas à mon type de peau.

Déjà par son odeur très forte, il y a trop d’odeur de plante. Le nez sature et pourtant je suis adepte des huiles essentielles. La consistance du produit est agréable et facile à poser.

Ma peau l’absorbe immédiatement, et au bout de quelques instants je sens que mes joues chauffent. Et j’ai tout de suite compris que cela n’irais pas.

Ce sérum ne convient pas du tout à la peau sensible ou en manque d’hydratation. J’ai été obligé de le retirer, et pour apaiser mes joues j’ai passé ma lotion avene.

Bon en même temps il faut parfois faire des tests pour trouver le bon produit !

Prix du sérum environ 50 euros. Pour la vidéo c'est par là => http://youtu.be/HEa8BDNW2AM

Bye et à Bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité