Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
25 octobre 2012

Glossy box – SPA

Reçu hier la box automnale, avec un sujet très sympa, le SPA.

P1060552

Avec un tel sujet, je m’imagine tout de suite, un bain, un moment pour moi, des bougies, des masques, des huiles, enfin en gros du cocooning !  Et bien je ne suis pas tombé très loin, je peux vous le dire, je suis ravie de cette box.

Les petits plus, un p’tit bouquin avec le sujet de la box, bon bof pas extraordinaire, une offre de téléchargement pour une artiste. Un écarteur d’orteil pour la pose de vernis.

P1060571

Attaquons plutôt les produits de beauté !

Un soin REDKEN pour les cheveux. Il est précisé que cela concerne tous les types de cheveu. Je connais la marque de nom seulement, donc ravie de découvrir un de leurs produits. De plus il s’agit de la taille réelle du produit, donc cool !

P1060563

Un blush rose, oups alors moi je ne mets pas de blush. Donc aucune utilité pour moi. Je suis en train de préparer un concours je pense le mettre dedans.

P1060565 

Un petit sachet de thé à la menthe, j’ai trouvé le clin d’œil au cocooning sympa.

 

P1060566

Elixirs pour le corps de Vital Oil, pour tous types de peaux et cheveux. Je ne connais ne se genre de produit ni cette marque. J’adore découvrir de nouvelle chose. Youpi !

Un gel douche de la marque la sultana de saba. Très bonne odeur.

P1060569 P1060567

 

Un masque à la boue et aux argiles, de Anatomicals. J’entends pas mal parlé de cette marque, mais jamais testé de produits.  Encore une découverte.

P1060573

 

Bon, je me répéte, m'en fiche ! J'aime beaucoup cette glossybox. J'ai tout ce que je voulais, des produits de soin, des produits que je n'ai jamais testé.

Des marques connus ou pas, mais des marques que je voulais ezssayer.  Je vais m'éclater à tester ces produits de beauté. Pour ceux qui souhaites voir la vidéo c'est par là => http://youtu.be/1MZZzyokmts

Bye et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai eu le blush et le gel douche Sultane de Saba sinon ma box est différente! J'en suis ravie aussi! Par contre, je trouve que le nom n'a pas trop de rapport avec ma box, mais c'est pas grave...
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 596
Newsletter
Publicité