Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
22 novembre 2012

Les essentiels beautés selon Glossybox,

J’ai commandé cette nouvelle box chez Glossy . Selon leur pub il s’agit des  essentiels beautés en format normal.Je vais vous faire le descriptif vous me direz si vous cela fait partit de vos essentiels.

Déjà le colis était énorme j’étais donc plutôt contente, me disant « mais quelle merveilleuse choses je vais découvrir ?».

sac

* Un gel assainissant, Wouah super glamour le produit de beauté !

* Un dentifrice, incroyable que je vais être belle avec mon dentifrice.

* Un gel douche Monsavon, ouf un peu de beauté dans cette box beauté.

* Un soin du corp marque Garnier qui nous promet une hydratation sur plusieurs jours.

* Un parfum « fille des Iles » cela sent très bon.

* Une coloration marque Generik couleur blond vénitien, génial pour ceux qui préfère roux ou noir !

 tous

coloration dentiJPG 

lait parfum

monsavon 

Bon le bilan, 11 euros la box ; prix moyen, pour un dentifrice un gel douche un petit parfum une coloration et un lait pour le corp.

Là ou je suis déçu c’est que pour moi cela n’est absolument pas des essentiels beautés, sauf le parfum, le gel douche et le soin du corps. Le reste est ridicule, il aurait pu mettre un soin du visage, une lotion, ou même un shampoing.

Bref pas top, mais bon je me raisonne. On ne peut pas gagner à tous les coups. Pour la vidéo c'est par ici

Bye et à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui effectivement ce n'est pas terrible! En essentiel, on aurait pu avoir un mascara ou autre chose;.. La coloration surtout m'aurait bien ennuyée moi qui fait du henné! Bon, pour 11 euros, c'est pas trop méchant... Moi pour le moment je me contente de mes box mensuelles.
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité