Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
28 novembre 2012

Glossybox de novembre 2012

Enfin arrivé, je l’attendais avec impatience. Etant donné que le dernière box l’essentiels beauté m’avait déçu,… j'ai mis tous mes espoirs dans cette box, bon j'abuse un peu quant même.

Je me suis littéralement jeté dessus pour l’ouvrir. En premier le magasin, que je lis rapidement, ... passons.

P1060710 

Voyons plutôt le contenu :

Une petite bouillote, à la taille des mains. Tout mignonne je l’ai essayé elle chauffe très bien les mains.

Une poudre compact de la marque Raffael Cosmétics c’est un produit taille réel. La teinte est juste parfaite pour moi « porcelaine ». Je vais la tester dés demain matin.

Un soin pour cheveu de la sultane de Saba, avec une odeur juste merveilleuse

Une crème de nuit de la marque Astalift , la crème est un peu oranger. Et le parfum est divin.

Un lait de institut Karité  pour le corps.

Un parfum de Balenciaga le Florabotanica.

 P1060725 P1060715 P1060717

J’Adore cette box, elle me convient parfaitement, un peu de maquillage des soins, Géniaaaaaaaaaaal. Si tout les mois cela pouvait être ainsi.

Des bizzz, merci à vous de venir me lire ;)

pour la vidéo c'est par la.

 

Bye et à Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, le parfum (ou plutôt la mignonnette) était dans la glossy box. C'est un parfum que je trouve agréable. Bonne soirée également.
N
Bonsoir bonsoir, je viens de découvrir votre blog par pure hasard en effectuant une recherche; et cet article qui m'a interpellé ! <br /> <br /> Comment vous dire je suis une folle dingue de parfum, et je vois que vous avez réussi à avoir un échantillon (et de plus est gratuit) du parfum FLORABOTANICA de BALENCIAGA ! <br /> <br /> J'aurais aimé savoir où vous vous l'êtes procurée ? (si cela ne vous dérange pas)<br /> <br /> Merci pour votre réponse, excellente soirée à vous et bonne continuation !
N
Ma box est assez différente de la tienne au final, à part la chaufferette et le baume pour le corps...
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité