J’ignorai jusqu'à quelques mois que dans ma ville, il y avait un magasin Lush. Il aurait été préférable pour mon porte-monnaie, que je ne le sache jamais.

La carte bleue à CHAUFFER !

Je suis arrivé assez tôt me doutant qu’un samedi matin en ville qu’il y ‘aurait du monde. Donc j’ai pu accaparer une vendeuse (très sympa) qui m’a fait le tour de la boutique.

J’ai donc acheté plusieurs savons pour ma famille pour Noel, une boule effervescente pour le bain pour le gamin qui adore prendre des bains.

 Et tout le reste pour moi…. Ah ah aha

Mais voyons, j’ai oublié de vous dire c’est quoi LUSH ! Eh oui tout le monde ne connais pas. Ci-après vous pouvez lire ce que Lush dises d’eux.

« Fabrication de produits cosmétiques performants, à base de fruits et de légumes frais* et biologiques*, d’huiles essentielles de la meilleure qualité et de produits synthétiques sans danger ainsi qu’à l’importance de lister les ingrédients de nos produits dans une langue compréhensible »

Les prix sont un peu élevés, mais il est vrai que dorénavant je vais prôner plus la qualité que le prix. Je vais essayer de mixer produit bon pour moi, bon pour la planète et pas trop mauvais pour mon compte en banque. Et surtout je vais arrêter de croire la soupe que l’on peut nous servir sur les produits et marque connu. Pour exemple un bon nombre de produit de marque connu et reconnu test encore leur produit sur des animaux. Je vous invite à consulter la liste sur internet. Mais je déborde du sujet de Lush.

Voici donc mes achats.

Deux gels douches, avec des odeurs merveilleuses.

Gel douche 12

Un après shampoings à l’odeur merveilleuse de citron.  Un baume pour les lévres

baume levre 16

Un soin hydratant pour les mains, en forme de main, logique pour un produit pour les mains :)

baume main 13

Un shampoing solide

Shamp solide 14

Un masque frais. Pastille effervescente exfoliante.

 Je testé le shampoing solide, Genial. Vous humidifiez vos mains, vous frottez 2 -3 fois vos mains sur le shampoing solide. Vous reposer et vous vous frotter les mains, et la incroyable, de la mousse que vous pouvez appliquer comme un shamp traditionnel sur vos cheveux humide. Incroyable mes excellents shampoings.

POur le soin hydratant mains, très mignon par sa forme. Mais surtout très hydratant, vous vous frottez vos mains sur l’objet. Mieux qu’une crème en pot et surtout l’odeur reste sur vos mains très longtemps.

Je vous invite réellement à découvrir les produits Lush, en boutique ou sur le net.

Pour la vidéo c’est par là => ici

Bye et à bientôt