Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
12 décembre 2012

Clarins Sérum biphasé Anti-soif

La marque Clarins a lancé depuis quelques temps la gamme de produit « anti-soif ». Cette gamme est pour les peaux en manque d’hydratation. Vous pouvez utiliser quotidiennement ces produits, ou tout simplement en cure périodique, afin de redonner de l’éclat à votre visage.

J’ai profité d’une offre promo, pour avoir la crème, le sérum, le masque.

Je vais vous parler du sérum.

Le principe d’un sérum est de traiter, hydrater, nourrir. Cela vient après la lotion ou le nettoyage et avant la crème de jour ou de nuit.

Je dirai que le matin, le sérum vas protéger et traiter et que le soir il va plutôt nourrir et hydrater. Le sérum est un élément essentiel à la routine soin quelques soit le type de peau.

Sérum clarins anti s

 Ce sérum est un biphasé, il faut donc le mélanger avant utilisation. L’odeur est discrète voir presque neutre. Je l’applique (en massage) sur le front, le nez et ces ailles sous le nez et sur le menton.

Il y a un petit coté frais lors de l’application, le produit est immédiatement absorbé par la peau. Laissant une douceur et fraicheur sur la peau. Parfait pour l’application en suite de la crème.

C’est un flacon pompe, hygiène parfaite. Par contre, il expulse un peu violemment le produit, en éclaboussant un peu partout. J’ai donc préfère transvaser le contenu dans un petit flacon pipette. Ainsi je peux faire du goutte à goutte, ce qui est bien plus économique.

Le hic ! Comme toujours le Prix, bien sur. :(     50 euros les 30 ml

Pour la vidéo c’est par la

Bye et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité