Arrivée dans ma boite à la lettre, début janvier, j’avais été enchantée avec celle du mois dernier. J’attendais donc avec envie celle de décembre.

maboiteabeauté dec 2012 002

Autant vous le dire tout de suite, je n’ai pas été déçue. Déjà par la quantité des produits, reçus 6 !

Au début de mon aventure avec ma boite à beauté (mbab) je trouvais l’emballage avec le sac en toile un peu épuré. En faites il est très bien. Déjà parce qu’il prend beaucoup moins de place qu’une boite en carton. Plutôt jolie dans les couleurs, lavable. Et beaucoup plus facile à recycler! J’ai déjà trouvé pleins d’autres dérivés…. Dans ma cuisine, dans ma voiture, à la piscine,….

Revenons plutôt à cette boite de décembre. Voici ce que j’ai reçu.

Noreva, crème-soin peaux intolérantes 40 ml.

maboiteabeauté dec 2012 003J’ai déjà pu tester cette crème depuis plusieurs jours, car je l’avais achetée avant ! J’adore cette crème. Si vous me suivez vous savez que je suis fan de la marque Avène. Cette crème n’a rien à lui envier.

Solyvia, Roll on soin pour les imperfections. Bio à base d’huile végétale et Huile essentiels

maboiteabeauté dec 2012 007

Oliv’ la clarté – soin anti-rides pour peau mature

maboiteabeauté dec 2012 008

Secret de Provence – savon à l’huile d’olive et feuille de figuier

maboiteabeauté dec 2012 009

Polenia – soin des mains au miel et à la propolis

maboiteabeauté dec 2012 005

Baïja – beurre velouté à la rose et litchi pour le corps.

 maboiteabeauté dec 2012 011

Pour le roll-on je n’utilise pas trop cela. Mais en ce moment j’en aurais plutôt besoin donc super bon timing.

Le soin peau mature, même si ma peau n’a pas encore l’âge. Je vais tester et vous dirai mon avis.

Le savon, je suis sceptique je n’utilise plus le savon depuis mon enfance. J’ai abandonné le savon pour le gel douche, j’ai certainement fait une erreur en changeant la qualité pour le pratique. Quand on voit parfois la composition des gels douches, Wouah à faire peur. Donc le savon je vais le tester et voir.

La crème pour les mains, j’adore en tester de nouvelles. Elle est très bien mais juste pour l’entretien et non pour l’hydration. Elle est un peu juste pour les peaux sèches. Odeur très bonne.

Beurre velouté pour le corps. Je n’aime pas le beurre ou lait ou crème pour le corps. Simplement car après la douche je suis une grosse fainéante, je n’ai pas le temps, c’est gras il faut attendre que cela sèche. Mais ce produit est un peu différent, je l’ai appliqué sur mes avants bras. Le beurre est très rapidement absorbé. Le pot est adorablement bien décoré. Mais surtout … l’odeur est à tomber. Incroyable ! cela tient réellement longtemps. Très bonne découverte.

Bon une fois de plus la MBAB m’a emballée. Je crois que je vais la prendre tous les mois. Pour rappel 16 euros tous compris (produits + port).

Pour la vidéo c’est part ici

 

Bye et à bientôt