Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
4 février 2013

Lundi matin ! Début de semaine

Début de semaine pour moi, et probablement pour beaucoup :)

Je ne sais pas pour vous, moi je commence avec le niño qui à de la fièvre ! Grrrrrrrrr bien évidement pas prévu

Il a, la chance que cela n’arrive pas très souvent, tant mieux pour lui et sa santé. Toutefois j’ai bien vu ces yeux illuminés un peu quant je lui ai dit « bon tu vas rester tranquille à la maison aujourd’hui, pas d’école ». Il a voulu être discret mais il a eu du mal à cacher son sourire. Cela m’a renvoyé à ma propre image, de moi petite, n’aimant pas être malade, mais aimant resté à la maison.

J’ai la chance à mon travail de pouvoir prendre des jours enfants malade, avantage des grandes entreprises. C’est hyper pratique, pas de perte de salaire et reposant pour l’enfant. Sinon le niño  aurait dû, soit aller à la l’école (pas terrible), soit chez sa mamy. Ces fameux jours enfants malades, devrait être pour tous le monde. Long sujet de débat. J’entends déjà « les biens pensants » dire que ces avantages sociaux, c’est pour les fainéants ou les assistés. Bref….

Il est donc 7h51 quant j’écris ce message.

Je me décide donc de faire mon programme de la journée, afin d’optimiser et de rentabiliser ces journées non prévu à la maison. Pourquoi l’écrire, pour voir si ce soir j’aurais réellement tous fait.

-       7h30 appel au bureau

-       8h30 médecin

-       9h00 pharmacie

-       Aspirateur (si si il faut vraiment, on ce croirai dans un western, avec le gros mouton de poussières

         qui roule quant il y a  du vent)

-       Lessive et donc sèche linge et donc grrrrr repassage :/

-       Manucure (ah enfin un truc sympa )

-       Préparer à manger pour le midi

-       P’tit médicament au p’tit garçon

-       Préparer une petite vidéo sur certain produit que j’ai testé

-       Ranger le bordel désordre dans le garage.

-       Faire les comptes

-       Faire un gâteau pour faire plaisir à la famille

-       Réfléchir sur ce que l’on va pouvoir préparer à manger le soir !!

-       Faire un jeu avec mon petit malade

-       Repas du soir

Ouf la journée est finie. Promis demain je vous écris ce que j’ai réellement fait. Et vous vous faites quoi des journées pas prévue chez vous ?

Bye et à Bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité