Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
3 mars 2013

Lait Démaquillant de Nocibé

C’est un achat non prévu, un lait démaquillant de la marque Nocibé. Afin d’avoir une réduction, je devais atteindre un certain  montant d’achat. J’ai donc cherché un produit pas trop onéreux.

J’ai donc acheté ce démaquillant. Eh bien ce fut une très bonne surprise  :)

démaquillant lait nocibé

J’ai toujours cru ne pas aimer le lait dans les produits de beauté pour le visage. En faites rien à redire, finalement on a parfois des a prioris ou des fausses idées.

J’ai donc testé de nombreuses fois ce démaquillant. Pour votre souvenir j’ai une peau sensible, mixte et déshydratée.  Je vais donc à reculons sur les nouveaux produits.

Résultat…. (Roulement de tambours)…. Super ! Rien à redire, il démaquillant très bien, c’est quant même ce que l’on souhaite en premier. Agréable à utiliser. L’odeur est discrète, la quantité à prendre à chaque démaquillage est disons normal. J’aime bien le flacon pompe, hygiénique et le fait que le contenant soit transparent plutôt pratique, pour savoir ce qu’il reste, ce que je reproche à beaucoup de marque. Le prix anodin environ 6 ou 7 euros pour 200 ml.

Je l’utilise seulement pour le visage, je préfère éviter les yeux. Ma peau est ensuite toutes douces. Pas de boutons ou  de desséchement de la peau

Le coté négatif la composition, pas vraiment Green :/  mais bon… on ne peux pas tout avoir.

Vous aurez compris je vous conseille ce produit. Je pourrai bientôt vous parlez d’un autre tout aussi bien et clean au niveau composition. WOuah !

Pour la vidéo c’est par

 

Bye et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 589
Newsletter
Publicité