Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
10 mars 2013

Enlumineur – Touche Radieuse de Nocibé

 

 

 

L’enlumineur, voilà un produit que j’ai zappé pendant des années, n’y voyant aucun intérêt.  Le temps faisant je vois effectivement bien l’importance d’utilisation d’un tel produit.

Enlumineur01

Surement quant on est jeune l’avantage est moindre. L’éclat, la tonicité d’une peau fraiche et jeune permet de ne pas en mettre. Mais cela ne dure pas !

On peut l’employer de plusieurs façons. Moi je l’utilise comme enlumineur au dessus des pommettes, afin de donner de l’éclat. Le coté nacré absorbe la lumière et étincelle le teint. Les jours ou j’ai une belle peau, je peux me permettre de ne mettre que cela. Vous pouvez l'adapter, il faut l'appliquer au endroit sombre que vous désirez illuminer.

Ou aussi l’utiliser comme anticerne. Ayant peu ou pas de cerne,…  je fais autrement.

Le prix vous me direz ! Environ 10 euros, anodin et le produit dure longtemps. Moi je l’ai en forme stylo/pinceau, j’en suis contente. Pratique à déplacer, et ne prenant pas de place.

 Enlumineur02

Vous pouvez le retrouver dans pleins de marque et pleins de forme. En poudre, en stick, en crème, … Il vous faudra dénicher votre teinte, votre contenant.

Pour la vidéo c'est par

Bye et à Bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour je viens dacheter le stylo touche radieuse je tourne la molette mais rien ne sort que faire merci
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 596
Newsletter
Publicité