Comme vous le savez si vous me suivez, je m’étais désabonnée à la box beauté Glossybox le mois dernier. Je vous invite si vous le désirez à relire ou visionner mon article ou ma vidéo.

Ici article et puis Ici vidéo .

Ma vie était comme d’hab, quant je reçois un message de la gossyteam :« Vous nous manquer, nous vous offrons une ristourne sur la prochaine box,…. Blabla »

Ce genre de message ne m’attendrit généralement pas. Quant je fais un choix je reviens rarement dessus. Et puis en y réfléchissant, j’ai calculé qu’au lieu de payer 15.50 euros, avec le rabais, la box ne me couterait que 9.90 euros. Après un bref instant d'hésitation, je me suis dit : « ne soit pas bête pour 9.90 euros tente le coup »

Voici donc le contenu de la box :

P1000679

Un baume à lèvres teinté, marque Lip Blush. Je mets régulièrement du baume à lèvres ; je testerai et vous donnerai mon avis. Déjà il ne colle pas et n’a pas d’odeur. Prix 14 euros.

P1000680  P1000681

 

Un complément alimentaire : Grrrrrr  Global Peau, Marque Richelet, rien à faire dans une box beauté.  Je ne testerai pas, n’ayant pas confiance dans ce genre e produit. Prix 19.70 cure d’un mois. Seul complément alimentaire que j’utilise de temps en temps, c’est pour mes ongles et cheveux.

P1000684

Un parfum : Me de Lanvin : J’aime beaucoup l’odeur.  Prix 40euros 30 ml. Je vais donc être un peu infidèle à mes parfum s chouchou, Chanel N°5 et Mademoiselle.

P1000685

Laque : Marque anglaise Toni&Guy. Il indique que c’est une fixation forte et brillance, antistatique et anti humidité. Je ne porte que très rarement de la laque, car j’adore le coté naturel des cheveux. Toutefois, je teste et vous dirai. Prix 9 euros le 250 ml.

P1000683

Soin du visage, marque Lill paris, 5 échantillons. J’aime pouvoir tester des produits de soin, surtout quant je ne connais pas la marque. J’ai donc hâte de pouvoir les essayer. Le prix ENORME,  87 euros 40 ml.

P1000686

Voilà donc les produits de la box. Je n’ai pas du tout changé d’avis sur glossy. Je pense qu’il se fatigue, et ne sont plus avant-gardiste. Il y a tellement de box sur le marché, que probablement leurs partenaires, si ils n’ont pas de retour énorme dans leurs ventes, se désintéresse de ce genre de publicité. J’ai d’ailleurs remarqué que depuis maintenant 1 an (et donc avec l’essor des box beauté),  les grands instituts Nocibé, Séphora, marionnaud, Douglas, deviennent chiches voire inexistant pour le don d’échantillon. Bien dommage car c’est un bon moyen de revenir acheter.

Donc je me suis re-désabonné, et compte rester ferme sur ma décision. Je ne me reconnais plus dans cette box. Pour rappel dans ses débuts, il devait nous faire découvrir des nouveautés exclusives, des marques de luxe,… cela arrive parfois, mais j’ai plus fréquemment des laits pour le corps ou des shampooings. Cet avis n’est bien sur que le mien, certains ou certaines se retrouvent peut-être dans cette box. Probablement aussi l’âge doit faire changer l’avis,  On n’attend pas la même chose à 20 ou 30 ans.

Pour la vidéo c’est par .

Bye et à Bientôt.