Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
30 mars 2013

Ma boite à beauté – mars 2013 – Primavera

Voici la nouvelle formule de ma boite à beauté (mbab), dorénavant une boite tous les deux mois, pour 32 euros, à la place d’une mensuel à 16 euros.

Je l’attendais avec une grande impatience, surtout quant vous vous rendez compte que d’autres l’on déjà reçu. Je surveillais donc ma boite au lettre.

Le jour de son arrivé à été une grande joie, eh oui je sais ce n’est qu’une boite, mais j’adore recevoir des boites. Mon compagnon en est affligé !!!

Son contenu, le voici :

ma boite à beauté mars 2013 001

Karin Herzog,  un gel nettoyant pour le visage. Je l’ai déjà testé, ce truc est incroyable. Je n’aime pas mettre un nettoyant lait, eau gel sur mon visage. J’ai toujours peur que cela décape trop ma peau sensible. Le prix est aussi incroyable 75 euros, … sans commentaire :/

ma boite à beauté mars 2013 016

Bit Mat Cay : un crème musculaire pour petits bobo ou douleurs musculaires. Pas encore testé, sur le net j’ai lu pas mal d’avis positif. Je ne manquerai pas de vous donner mon avis.

ma boite à beauté mars 2013 014

Vegetalement Provence : un shampooing et un soin. C’est donc une gamme pour les cheveux. Je suis toujours curieuse de nouveau produits pour les cheveux.

ma boite à beauté mars 2013 011

Algovital : Sérum : YESSSSSSS j’adore les sérums, enfaites c’est surtout ma  peau de mon visage qui aime cela. Cet hiver m’a peau à souffert du froid. J’ai pu remédier cela grâce à un sérum et un masque. Donc j’ai hâte de tester celui-ci.

ma boite à beauté mars 2013 013

Kadalys : une huile sèche pour le corps visage et cheveux. L’odeur est extraordinaire, et tiens sur la peau longtemps. C’est typiquement un produit que je n’achèterai pas, mais contente de pouvoir le tester quant même. Eh oui l’esprit de contradiction est en moi, ah ah :)

ma boite à beauté mars 2013 017

La maison de la vanille : eau de toilette à la vanille. Cela à une forte odeur (agréable) de vanille. Je ne connais absolument pas cette marque. La vanille n’est pas une senteur qui m’attire en parfum.

ma boite à beauté mars 2013 012

Baïja : gommage pour le corps à l’orange : je n’aime pas les gommages, je suis très négligente pour ce qui est du corps, j’ai horreur du lait pour le corps, car je me sens toujours toute « grasse » après. Mais je sais aussi que c’est essentiel pour la peau. Toutefois, ce produit sens très très bon, ce qui me donne très envie de le tester. Cette marque a une réputation de qualité et d’odeur intense ; je me souvient justement d’un lait pour le corps que j’ai adoré à la rose et au litchis de cette même marque.

 ma boite à beauté mars 2013 015

Voilà comme vous pouvez le constater beaucoup de produits. Je ne vous ai pas parlé de la contenance, on a presque que des tailles de ventes. Le rapport produits et prix payés (32€) est excellent. Les produits reçus j’en suis hyper contente, aucune déception de nouveau pour cette boite. Je pense qu’elle est bien adaptée.

Un petit point négatif, il fallait bien que j’en trouve au moins un, c’est mon coté chiante pointilleuse. Dans la boite mensuelle nous avions 5 produits, il on bien doublé le prix de 16 à 32 euros, mais pas les produits (8 reçus). Bon je chipote un peu, vu la qualité des produits cela n’est pas très grave. Mais j’ai envie quant même de le signaler.

Si vous souhaité vous abonner à cette boite génial, voici mon code de parrainage, à indiquer lors de votre commande :

TVJienI0c2V6TnBmeHppODRaQUZqK1dlZmVsUmZWbnU=

Comme toujours votre avis m'intéresse, alors n'hésiter pas. Pour la vidéo c’est par la.

Bye et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non pas encore reçu la suivante, je crois que la prochaine est prévue pour fin mai. Espèrant qu'elle soit à la hauteur. On devient de plus en plus exigent avec ces box.<br /> <br /> C'est chouette effectivement de faire "vivre l'article" en échangent nos avis :)
L
Cette box me tente de plus en plus car les produits ont l'air bien. Tu as reçu celle d'après? Je trouve ça bien de voir ce que tu penses des produits dans les commentaires sinon.
T
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai déjà tout testé!!!! le shampooing et soin ne correspondent pas à ma nature de cheveux et je n'en aime pas l'odeur, le parfum vanille je déteste (mais là c'est une question de gout) et l'huile paillettée est très bien mais je la vois plus le soir sur de jolies jambes bronzées l'été car sur le visage tu ressemble à un sapin de Noêl!! le gommage pour le corps est super et hummm quelle parfum!!! mais tu ne fera que 2 ou 3 utilisations c'est dommage. le reste est ok pour moi.<br /> <br /> voilà, donc résultat un peu mitigé!! on verra la prochaine
M
Coucou, oui je comprend parfaitement ton choix et avis. J'avais voulu aussi essayer la greenstill, mais je n'ai pas eu de chance les premiers mois elles ont été prises très rapidement. Je serai ravie que tu me dises ton resssenti sur la green.<br /> <br /> merci de ton passage et de ton comm', à bientôt des bizzzz
S
coucou, je suis trés contente de cette boxe, les produits mise à part l'huile seche me plaise. Mais bon, de toute façon je ne suis pas fan des huiles seches.<br /> <br /> Mon avis sur cette nouvelle version est cependant mitigé. Les produits sont parfait, il n'y a rien à redire, cependant la version à 16 euros me suffisait pour me faire une idée sur les produits. De plus les formats y étaient plus que correct. J'y ais fait de jolis découvertes et j'ais racheté certains produits avec les points que l'on accumule. <br /> <br /> Je vais donc continuer avec la version à 16 euros comme j'était à la newslester avant le changement et de temps en temps, si je n'est pas trop de produits d'avance m'offrir une green stil (boxe axée sur le bio, le naturel) à 20 euros les mois ou il n'y auras pas de MBAB.<br /> <br /> Biz.
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 589
Newsletter
Publicité