Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
9 mai 2013

Mascara – Le Colossal Volum’express de Gemey Maybelling

J’ai terminé mon mascara précédent, et n’avait plus rien à me mettre sur les cils. Choses impossibles pour moi, je peux,  ne pas me maquiller le teint, les lèvres voir les paupières, mais les cils et donc le mascara est une obligation pour moi. Je trouve que cela suffit à habiller un regard.

N’ayant pas cherché les nouveautés sur les blogs, le net ou par le bouche à oreilles, j’ai donc filé à Leclerc et chercher mon bonheur. J’ai cru le trouver dans ce mascara Le Colossal Volum’express de Gemey Maybelling. Rien que le nom vous en dit plus : il est colossal, et un max de volum.

mascaro colossal maybelling

Après plusieurs jours d’essai, je ne suis pas satisfaite. La couleur noir est très bien, la brosse est comme son nom colossal. Pour mes cils long et fin c’est parfait ! La tenue, correcte comme n’importe quel mascara.

Le Hic ?  

Il s’effrite, après 4 à 6 heures vous aves sous les yeux, des p’tits points noirs.  Alors c’est pas non plus énorme, mais moi cela me dérange, mon mascara précédent ne le faisait pas :/ 

Donc bien sur je le terminerai ( en rechignant un peu ), mais je ne rachèterai surtout pas. Ah ça m’agace que je me laisse avoir par une marque, bon en même temps si je me souviens bien cela à coûter 9 euros.

Belle journée à vous

Pour la vidéo c'est par là =>  ici

Bye et à Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 589
Newsletter
Publicité