Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
12 mai 2013

Make up Blender Kiko

 Lors de mes derniers achats chez Kiko en Avril (vous pouvez voir la vidéo de mes achats c'est la ), j’ai fait l’acquisition d’une éponge pour le teint.

Blender

Cela sert à appliquer le fond de teint, à la place d’un pinceau ou de vos doigts. Vous en trouverez pleins, de forme différente, dans pleins de marques, à des prix diverses.

J’utilisais jusqu'à présent deux pinceaux. J’en étais contente, avec le premier faut juste faire attention à ne pas laisser de trace.

pinceau plat et f2

Mais comme je suis une curieuse, je voulais tester cette éponge (make up blender). Ma balade de chez Kiko me l’a permise, et pour la somme abordable de 5.90 euros.

Blender 01

J’applique donc mon fond de teint, sur le dos de ma main, et prélève avec l’éponge, du coté le plus gros et rond. Vous appuyez ensuite l’éponge sur votre visage. En répétant, sur tout votre visage. Le fait d’appuyer, me donne l’impression que cela rentre plus dans les pores de m’a peau. J’ai vraiment la sensation que le fini est plus naturel et que cela tient mieux.

Je le lave ensuite à chaque fois, avec de l’eau et du savon, comme pour mes pinceaux. C’est toutefois plus contraignant, car l’éponge absorbe le produit. Il faut beaucoup, beaucoup le rincer, sinon soit il reste du fdt soit du savon.  Temps de séchage 1 journée.

J’ai toutefois un bémol à signaler. La qualité d’une éponge est d’éponger (eh oui)  je constate que j’utilise plus de fdt à chaque application. Hélas oui presque le double.

Mon Clarins en format pompe : pinceau 1 pompe, blender 2 pompes

 

Le plus de ce produit :

-pas onéreux

-réutilisable

-meilleur tenue du fdt

-plus jolie rendu

 

Le moins de ce produit :

-lavage

-plus de fond de teint

 

Je vous ai fait un p’tit vidéo pour le visionnage c’est par là => ici

A vous de vous faire un avis maintenant. Dites moi le votre en tout cas.

 

Bye et à Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Essaye d'imbiber l'éponge d'eau avant l'utilisation, pour justement empecher que le fdt ai tendance à etre absorber par l'éponge. merci pour la revue bisous :)
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 589
Newsletter
Publicité