Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
26 mai 2013

LUSH - Achat de mai 2013

Hello à tous, connaissez-vous cette marque ? Il s’agit de produit fait mains, marque anglaise. Ce n’est pas certifié bio, il essaie sur certain produit d’être correct  toutefois pas de label bio.

J’ai une boutique dans ma ville, il m’est donc facile d’y avoir accès. J’avais fait un carnage (de mon portemonnaie) en décembre 2013. Vous pouvez y lire mon article => ici

Après plusieurs mois de test et essai sur les produits, je peux dire que j’aime bien cette marque. Pourquoi ? Déjà parce que les noms données au produit m’amuse. Que la qualité est bonne, les odeurs merveilleuses. Et surtout que ma peau et/ou  corps aime ou n’a pas réagit vivement.

J’ai donc décidé de mettre de coté des Euros et d’attendre la fin des produits que j’avais.

En zieutant sur le net, j’ai pu constater (grâce à une revue sur youtube) que les prix du site internet anglais étant beaucoup moins élevés que celui française (et même sur la boutique de ma ville). Voulant faire une commande important j’ai décidé de comparer. Même commande, même produit, même quantité !

Site anglais =  83 euro    Site français = 100 euros !!

J’ai donc évidement devant ce constat décidé de commander via le site des british :)   Voici donc le contenu de ma commande.

Lush mai 002

Un crème pour les mains, deux gelés de douche, trois shampooing solide, un shampoing, un gel douche, un après shampoing, crème de rasage, crème soin multifonction (main cuticule genou coude….).

Je vous laisse visionner la vidéo que j’ai faites, pour tous les détails de chaque produit, ici.

Commande livrée en 10 jours. Si vous êtes fan de ces produits,  je vous invite donc à commander plutôt sur le site anglais. J’ai gagné environ 16 euros, cela n’est pas mal et me permet d’acheter autres choses. Hi hi !!!

Bye et à Bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 596
Newsletter
Publicité