Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
5 juillet 2013

Algologie – Gel contour des yeux

Je ne suis pas « fan » des produits contours des yeux, anticernes, antirides, lissant,…. Simplement parce que je ne crois pas du tout à leur effet.  C’est en hydratant  votre  contour de l’œil que vous aurez un résultat.

Aucune crème, quel que soit le prix ou la marque ne vous enlèvera une ride ! C’est évidement pas ce que l’on nous vante dans les revues ou publicité. Eh oui il faut acheter pour remplir les caisses des marques cosmétiques €€€€

Toutefois, je pense réellement que si vous hydratez quotidiennement le dessous  de l’œil, effectivement vous aurez une peau plus lisse et plus tendu. Et donc moi de rides, ah ah voilà la solution.

Il ne faut pas oublier le facteur génétique, eh oui souvent nos parents nous font hériter de leur type de peau.

Cela m’hérisse toujours la peau quant j’entends une jeune femme dire : «  à mon âge je ne vais pas mettre de l’antiride ! «  Oui, oui bien sur, mais elle devrait toutefois hydrater sa peau, on sème à 20 ans, mais on récolte à 40 ou 50 ans ! Un exemple simple que j’utilise souvent pour m’expliquer.

Quant vous allez à la plage, vous n’attendez pas d’avoir un coup de soleil pour mettre de la crème. Et bien le contour de l’œil c’est pareil, il ne faut pas attendre d’avoir des riches ou des assèchements pour mettre de la crème.

Tout cela pour vous parler d’un produit contour de l’œil, c’est un gel de la marque Algologie.

algologie 02

Il est très frais à utiliser, cela à donc une action sur les cernes. Je ne vous parlerai pas trop du sujet cernes, n’en ayant pas ( peut-être parce que je m’hydrate depuis des années ! ). Je vais vous parler hydratation sujet que je connais mieux. Effectivement cela fais 5 mois que je l’utilise et j’ai vu une différence. Mes yeux sont plus souple, comme je vous l’ai dis avant j’ai toujours les mêmes plis ou rides. Toutefois, ce gel apporte de l’éclat ce qui réveille mon regard.

 algologie 01

Le prix environ 20 euros. Es ce que je vais le racheter, je ne sais pas. Produit plutôt économique, mon tube n’est pas vide malgré 5 mois intensif de soin. Assez clean au niveau composition. C’est vraiment une excellent produit, si vous chercher un bon soin contour des yeux je vous le conseil.

 Algologie

 

Pour la vidéo (elle date de janvier) c’est par .  Et vous ? Un avis, un conseil ?

Bye et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 589
Newsletter
Publicité