Je ne sais pas vous, mais moi dorénavant je peux difficilement me passer d’un sérum. Non pas que j’ai la peau toute décrépite, (quoi que) mais je trouve que c’est d’un grand confort pour mon visage.

Il faut choisir plutôt un sérum selon son type de peau et selon le résultat que l’on veut obtenir. Pour moi c’est l’hydratation.

Voici donc un sérum que j’utilise depuis plusieurs mois. Je l’avais eu dans l’une de mes boites à beauté. Mon utilisation a été quotidienne, je peux donc facilement vous donner mon avis après ces nombreuses semaines utilisations.

Parlons un peu de la marque : Algovital

Leur site nous vantes des produits spécialisés sur le bien être et la santé.  Si vous êtes curieux ou curieuses =>  www.algovital.fr   Il s’agit d’une société française(Cannes). Le site n’est pas explicite, je ne suis donc pas certaine qu’il fabrique que en France ou en Europe.

Parlons ensuite du produit.

Sérum algovital

Déjà il a une couleur extraordinaire, un beau jaune doré. Un peu couleur miel. L’odeur est discrète, et présente juste le temps de l’application.

L’utilisation : le flacon est munit d’un compte goutte. Très pratique et donc très économique. Soit vous mettez 5-6  goutes dans la paume de la main. Vous chauffez le produit et l’appliquer par massage sur votre visage.

Soit vous mettez directement une goutte sur le visage, que vous massez ensuite.

 

J’adore ce produit, il hydrate et nourrit ma peau. Si on regarde sa composition, certifié bio déjà c’est pas mal. Que de bons ingrédients alliant des propriétés anti âge, antioxydants, nourrissant et tonifiant.

Il a soigné mon manque hydratation. Aucune réaction, bouton, rougeur ou quoi que ce soit.

visage

Je vous conseille ce produit, le prix comme la plus part des sérums environ 33€.  Pour la vidéo c’est par ici

Que penser vous des sérums ? Es-ce que vous en utiliser ?

Bye et à bientôt !