Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
12 août 2013

Défi du lundi : des paillettes sur les ongles

Pour l’énoncé c’est ici.

Je n'ai jamais fait d’article sur un vernis. Pourquoi ? Je ne sais pas, pour moi le vernis est une chose évidente pourtant, mais je n’ai pas pensé à vous en parler. Je n’ai pas une collection énorme, c’est peut-être pour cela.

Mes vernis à paillette sont mes préférés, mais aussi détestés. Oh je ne vais pas vous surprendre, je déteste quant il faut les retirer. C’est quant même très galère…. C’est la seule raison qui parfois me freine à en mettre.  J’ai toutefois trouvé une solution.

Parlons un peu qualité, avant de vous montrer mes merveilles. Je ne peux que vous inciter fortement à tester un vernis avant de l’acheter. Déjà pour tester le nombre de couche qu’il faudra mettre pour atteindre la couleur voulue. Ensuite, pour vous faciliter l’application, pinceau plat, rond, long, court, suivant la forme de vos ongles. Et pour terminer la texture du vernis, épaisse, liquide, gélifié,… voici ce qui peut vous faire adorer un vernis ou le négligé. Et vous éviter des déceptions.

C’est ainsi que je vais pouvoir vous parlez de mes vernis pailletés.

vernis paill 1

Comme vous les voyez je n’en ai pas énormément. Mais cela suffit à combler mes envies et désires de paillettes. J’aime beaucoup mettre d’abord une couleur, puis ajouter une couche de paillette.

Parlons plutot par marque.

Claire’s un kit que j’ai acheté dernièrement qui contient 6 minis vernis.

 

vernis paill 5

La qualité est différente entre les 6,  certains sont couvrant et d’autres sont vraiment très mauvais. A chaque fois j'ai appliqué qu’une couche.

vernis paill 15vernis paill 14

Vous remarquerez que pour le pailleté bleu, c’est vraie pas top. En faites il ne faut pas l’appliquer comme un vernis. Mais plutôt par touche, ainsi vous pouvez en mettre sur tout l’ongle.

 

Bk : acheté en dehors de l’Europe, j’ai un doute contrefaçon ou pas ???

Couleur jaune et vert.

vernis paill 3

Je trouve le jaune très joli, le vert un peu moins. Sachant que je n’aime pas la couleur verte :) La qualité est correcte. Le pinceau est très surprenant, très fin et long. Si j’étais plus adroite, cela serait pratique pour faire des formes…

vernis paill 13vernis paill 12

 

Kiko

Ah l’uns de mes préférés.

vernis paill 2

Excellent vernis, couvrant une couche suffit presque. Il tient très bien, un top quoi !! La couleur est plutôt blanche. Si vous êtes fan de paillette, allez y !!!

vernis paill 10

Marque Inconnue

Et voila mon préféré, mon précieux et je ne connais pas la marque ! Je l’ai depuis des années, la qualité n’a jamais changé. Très facile à appliquer la tenue est incroyable, plusieurs jours sans problème et sans avoir bougé. Sur la photo ci-dessous j'ai mis une seule couche !! Waouhhhhh, je l’adore. Bon vous avez compris c’est mon chouchou. La couleur se rapproche un peu plus du gris.

vernis paill 11

Mes deux chouchous sont les deux derniers que je vous ai présentés. Que je rachèterai les yeux fermés. Je n'ai pas l'envie d'acheter d'autres, ces deux la me combles.

vernis paill 16

Je reviens rapidement sur le coté détestable de ces merveilleux vernis. Le retirage, comme je l’indiquai au début de mon article. C’est ce qui parfois me freine à en mettre, toutefois j’ai trouvé une solution qui à résolu mon problème. Le « Ready for bo arding » d’Essence. Cela je le doit à la bloggeuse Mamzelle Kitkat qui m’a fait découvrir cette merveille. Merci encore à toi (des bizzz).

C’est un pré-vernis (base). Quant vous le posez il est blanc et en séchant disparait.

retouchevernis paill 18

Ensuite, vous appliquez n’importe quel vernis, le nombre de couche voulu. Cela ne change rien à la couleur du vernis. Le changement arrive quant vous désirez retirer votre vernis.

Point de dissolvant, pas de coton, et pas d’énervement…. Et pour les paillette pas de coton qui colle à la paillette et s’effrite. Vous avez juste à le décoller, en grattant légèrement sur le bord, le vernis se retire en une seule couche. Le bonheur total.

Il commence (hélas) un peu à vieillir et donc à s’épaissir, mais il est encore utilisable.

vernis paill 17

Voilà je crois avoir fait le tour de mes vernis paillettes. C’est amusant que j’aime autant les paillettes dans les vernis, mais pour le reste maquillage ou beauté je ne suis pas très fan. Comme quoi !

Et vous ? Des chouchous des préférés ?

Bye et à Bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais pas du tout le vernis qui s'enlève facilement, j'ai très envie de l'essayer parce que je te comprends parfaitement sur le problème des vernis paillettes!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu l'as acheté où? <br /> <br /> <br /> <br /> Nick de levanitydenicola.
L
Je connais pas du tout le vernis qui s'enlève facilement, j'ai très envie de l'essayer parce que je te comprends parfaitement sur le problème des vernis paillettes!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu l'as acheté où? <br /> <br /> <br /> <br /> Nick de levanitydenicola.
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 596
Newsletter
Publicité