Voilà un produit dont je suis contente de vous parler. Je remarque souvent, que quant on entend parler d’un produit sur youtube en bien ou en mal, cela se révèle souvent exacte.

C’est le cas de ce produit.

Pulpe de vie sucré frappé 01

Cela fait un long moment que j’en entendais parler ( en bien ) et puis comme on ne peux pas tout tester… j’avais conservé au coin de ma tête cette marque en me disant «  je l’essaierai bien ». J’avais remarqué que je pouvais l’acheter sur internet, mais comme je commande déjà beaucoup, et que les frais de port sont parfois onéreux. Je me disais avec regret tant pis !

Et finalement j’ai trouvé , dans l’uns des magasins bio que je fréquente, l’uns des produits de la gamme. Et en plus il était soldé moins 20 %. Chic chic super youpi, j’achète.

Cela tombais aussi très bien j’avais pratiquement terminé mon masque Avène adorée.

Le prix environ 20 € (sur leur boutique en ligne) pour un tube de 75 ml.

Pulpe de vie sucré frappé 02

Commençons par le début. L’emballage.

Je sais, ce n’est qu’une boite en carton, mais c’est jolie !!! Je trouve cela chouette, on n’achète pas pour l’emballage, mais fréquemment cela nous influence. Parfois à tord. Ne me dites pas que vous aussi vous vous êtes pas fait au moins une fois avoir par un emballage habillement fabriqué. :)

Ce produit est BIO et certifié. Il est fabriqué en France dans la région PACA, donc pas ou peu d’empreinte carbone. Pour les locavores cela peux être important, tiens j’ai fais une vidéo/jeu sur les locavores et la beauté, ici. Si vous participer je serai contente.

Dés la première utilisation je l’ai trouvé incroyable ce produit. Il fait deux actions, le gommage et le masque. Comment ? Je vais tout vous dire.

La texture est crémeuse, mais pas trop et surtout pas trop collante.

La couleur un magnifique jaune, avec des pointes oranges.

L'odeur incroyable, fruité.

Pulpe de vie sucré frappé 04

Vous appliquer une couche fine sur tout votre visage à sec. Laissez agir 5 min, et ensuite faire un massage (gommage) avec vos doigts. En insistant sur la zone que vous souhaitez gommé. Moi j’ai fait pénétrer et masser surtout sur les ailes de mon nez. Zone pour moi horrifique avec des desquamations. :/

Pulpe de vie sucré frappé 06

Ensuite seulement vous appliquer de l’eau. Et OH magie, le produit ce transforme en lait. C'est hyper pratique pour le rincer. Moi je re-masse encore un peu.

Pulpe de vie sucré frappé 08

Je termine par ma routine soin habituelle.

Ma conclusion : très très bon produit, pas onéreux, efficace, produit naturel, et bio. Non mais je vous demande quoi demander de plus !!! Hein

Le résultat pour moi qui ai une peau sensible sur les joues. Pas d’agression, mes p’tites joues sont toutes douces. Le gommage est très bien, il enlève la plus part de mes peaux mortes, les pores me semble plus reserrer.

Je suis un peu moins convaincu sur le masque qui n’est pas assez hydratant, mais cela vient de ma peau. Ma peau en ce moment est HYPER déshydratée, pour les peaux normaux ou mixtes ce produit sera un bonheur pour vous.

Maintenant que je connais la marque, je vais essayer de tester les autres produits. Un plus qui m'amuse, des noms très orignaux pour leurs produits, allez voir sur leur site. Pour la vidéo, il faut cliquer la.

Bye et à Bientôt !