En lisant l’énoncé ( ici ) sur le blog de my beauty québec, je n’ai pas vraiment eu l’envie d’écrire un article. En y réfléchissant je me suis rendu compte que je changeais pas mal de p’tites choses dans ce mois de septembre. Donc utile de relever ce défi.

Je n’attends pas une date pour prendre ou faire des changements dans ma vie. Il faut savoir que je réfléchie toujours énormément avant de prendre mes décisions. Chez moi tout est calculé, organisé. Jongler avec les planning de toute la famille (encore plus quand c’est une famille recomposé) n’est pas toujours évident. Travail, école, sport, bus, activé extra scolaire, trajet, devoir,… j’en passe je suis sur que vous aurez compris l’idée.

J’avais donc mis un peu de coté, mes envies et choix, préférant favoriser ma famille. Alors attention pas de belle-mère courage ou quoi que ce soit, je ne fais pas la fausse modeste. Pour moi c’est naturel ma famille passe avant tout. Toutefois, je me suis rendu compte, qu’il était bon de penser parfois un peu aussi à soi. Déjà pour apprendre aux enfants à être indépendant et à grandir, en les laissant ce débrouiller seul. Je voulais aussi me développer intérieurement dans plusieurs domaines.

Sport :

J’ai décidé de faire un peu plus de sport. Je vais continuer l’aquagym (avec les copines ), mais je vais retourner 1 ou  2 fois en plus par semaine, pour faire quelques longueurs. Je le fais surtout pour essayer de perdre quelques kilos et prendre soin de moi. La piscine ne nécessite que peu de matériel et reste un sport abordable financièrement et surtout pleins de bien fait :)

Langue :

Je commence les cours d’Espagnols, YOUPI j’ai réussi à trouver pas très loin de chez moi et pas onéreux. Je voulais renouer depuis des années, avec cette partie de ma famille.

L’écriture & vidéo :

Mon blog (et ma chaine) évidement continué à écrire et partager avec vous.

Lecture :

Continuer et/ou reprendre la lecture, laisser de coté un peu la TV. Cette télévision hypnotisante mais souvent peu  intéressante.

Beauté :

Je ne vais pas tout changer ou tout balayer. Je voudrais acheter un peu moins, et utiliser plus le stock que j'ai déjà. Celui-ci est  important. Comme l'a dis également notre lanceuse de défi préférée, utiliser aussi les échantillons. J'ai déjà commencé cet été en testant pleins de fond de teint. Cela permet tout de suite de rayer les produits "star"  qui ne sont pas toujours des top. :)

Bébé :

Continuer mon programme AMP (assistance médicale à la procréation), et essayer de remettre un peu de conviction et motivation. Je suis un peu lasse de tous cela, mais j’essaie de garder l’envie. En gardant le but final en tête. Voir mes articles précédents sur ce sujet.

Défi :

Et pour finir cet article, continuer de relever des défis !

 

Bye et à bientôt !