Hello,

Nicola du blog "Le vanity de nicola" m'a taggé sur le sujet mes premières fois. Merci car j'ai adoré faire le tag. Vous pourrez ainsi découvrir une partie de moi, que je ne pense pas toujours à parler ou discuter.

 

Premiers amis : un voisin, j’ai la chance d’avoir grandi dans une petite commune. Un endroit ou l’on avait pas besoin de fermer les portes dans la journée. Ou les enfants peuvent jouer dans la rue sans problème. Je sais que c’est une chance :) J’habitais avec mes parents, dans une impasse donc peu de voiture, nous pouvions donc  tous jouer dans les jardins des maisons ou dans la rue. Nous étions presque tous du même âge. Cela s’est terminé simplement en grandissant.

photo enfance

Premières fois à vélo sans petites roues : toujours au même endroit devant chez mes parents dans la rue. Mon père ayant marre de me tenir, à passer le relais aux autres grands enfants de la rue. A la fin d’une belle journée d’Aout j’ai dompté le vélo !

Premier animal de compagnie : pas d’animaux de compagnie chez mes parents. Je me suis donc rabattue sur les lapins, qui était sensé terminer dans la casserole. Je m’étais attaché à un plus particulièrement, que j’avais baptisé capucin (et oui comme dans le dessin animé Candy) ! Mon père n’a bien sur jamais pu le sacrifier ! Il a donc vieilli et vécu longtemps.

Première catastrophe beauté : jeune fille, la fameuse crème de Nivéa, la très connue boite bleu. Cela m’a immédiatement agressé la peau. :( Un horreur un vraie clown toutes rouges !!!

Première paire de lunette : en CE2 !

Premier produit maquillage reçu : un crayon noir pour les yeux, offert par ma mère. Je l’ai toujours, je l’ai gardé en souvenir.

Première fois hors de l’Europe : Un magnifique voyage en Tunisie. J’en garde de précieux souvenirs, quel beau paysage. J’avais 13 ans.

Premier achat de produits de luxe : N°5 de Chanel. Vers 17 ans je crois, j’ai travaillé un été pour cela. Ce parfum ne me quitte pas, je le rachète toujours, son odeur est pour moi enivrante et un peu rassurante.

Première colonie : Je n’ai jamais fait de colonie.

Première mauvaise note : La conjugaison est pour moi un calvaire, vous aviez peut-être remarqué ( Oups !! ). Donc ma première mauvaise note est très tôt, plusieurs zéro en dictée.

Première vidéo beauté yt vue : Chrisjem une adorable YT, très sympa avec pleins de bon conseil. Hyper souriante. J’adorai voir ces vidéos, toujours de bonne humeur, elle a stoppé ces vidéos depuis quelques mois.

Ma première vidéo : de l’origami, un tutoriel comment faire une grenouille.

 

Encore merci à toi Nicola de m'avoir taggé, des bizzz. Je n'ose jamais trop taggé les autres, mais pour une fois,... Vous qui passez ici allez y lancer vous, Nag, Sonia, Olivia, Julie je serai ravie de lire vos réponses à ce tag.

 

Bye et à Bientôt !