Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
9 décembre 2013

Le défi du lundi : Les soins pour l’hiver

Voici un nouveau défi du lundi proposé par my beauty Québec. L’énoncé est la.

 matin-brumeux2

 

L’hiver est particulier pour notre peau, selon ou vous vivez. J’ai la chance de vivre dans l’ouest de la France ou l’hiver n’est pas trop rude. Evidement, j’ai l’impression qu’il fait froid, mais quant j’observe la météo des autres régions de France ou autres pays, je sais que j’ai plutôt un hiver doux.

Toutefois ma peau a quant même besoin de précaution et produits différents.

Je me dirige naturellement vers la marque Avène. Oui oui.. je suis sur que je dois vous saoulez avec cette marque. Mais le constat est là, ce sont de très bon produit quelques soit votre type de peau et un peu plus quant vous avez une peau sensible et/ou réactive.

Durant les autres saisons je fais des infidélités, Ben oui ! J’aime aussi testé d’autres marques. Mais habituellement l’hiver arrivant je retourne a des valeurs sur pour moi et ma peau. Sauf que cette année j’ai souhaité changer un peu et j’espère ne pas le regretter.

Pour la lotion, je vais rester à ma lotion Avène tellement agréable à utiliser et laisser de coté mes hydrolats.

J’ai  commencé un nouveau sérum de la marque Lierac Prescription, qui vient remplacer celui d’Avène.

lierac-prescription-serum

Pour la crème de jour, une nouvelle arrivée de chez Clarin’s  crème unifiante capital lumière dont je vous avais un peu parlé lors de mon achat ici. J’attends beaucoup de cette crème :)

clarins-capital-lumiere

Comme toujours toutes les semaines je pense restez sur mon masque Avène apaisant. Ici pour une revue plus détaillée.

Pour le soir cela sera presque identique. Sauf pour la crème de nuit, j’ai des hésitations sur plusieurs marques et ne suis pas encore tout à fait décidé.

J’ai ajouté un p’tit nouveau pour le soir en soin. De la marque Etat Pur, le A31 eh oui c’est son p’tit nom. Très indiqué pourla peau déshydratée et à base d’Aloé Véra.

Coté lèvre et mains, j’ai acheté sur le site Feelunique deux baumes à lèvres de la marque Carmex. Et pour mes mimines je crois que je vais rester sur une valeur très sur, Lush Ooooh les mains, ici si vous souhaiter en savoir plus.

Et vous allez vous changer vos produits de soin ?

Bye et à Bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pris le temps de venir lire mon défi.:) Avène et moi c'est une grande histoire d'amour. (pour toi aussi apparement) Il n'ont pas evidement d'image moderne ou "girly" mais leurs produits sont vraiment bon ! Des bizzz
M
Merci d'avoir pris le temps de venir lire mon défi.:) Avène et moi c'est une grande histoire d'amour. (pour toi aussi apparement) Il n'ont pas evidement d'image moderne ou "girly" mais leurs produits sont vraiment bon ! Des bizzz
M
Défi relevé! Moi aussi je suis très attachée aux soins Avène, une valeur sûre! Merci pour ta participation ;)
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité