Ravie de vous retrouver pour cette nouvelle année qui débute.

Je ne suis pas très tradition, je n'ai pas besoin d'attendre une nouvelle année pour vous souhaiter de merveilleuses choses pour cette année 2014. Je souhaite toujours de belles choses que ce soit en décembre ou en avril :)

 

Attaquons plutôt avec cette chocofoliz de décembre qui est arrivée le 3  janvier 2014.

Déjà dommage voir même plutot loupé, livraison janvier 2014, cette chocofoliz aurait été la bienvenue en période de fête. Voir même un cadeau sous le sapin, leur site promettait pourtant une livraison avant fin décembre. Bon je suis une grande fille et j'ai donc patienté.

Voici le contenu

Chocofoliz dec 2013 09

Marque Gelencser : une tablette de chocolat au lait portant le nom "cool relax" cela promet d'être fondant. Prix 4.50 euros

Chocofoliz dec 2013 03

Marque Bovetti : une autre tablette chocolat au lait et cranberries (canneberge) au prix de 4.50 euros

Chocofoliz dec 2013 04

 

Marque Monbana: une tablette chocolat noir de Noêl, avec pleins de bonne choses dedans incrustées. Prix 4.20 euros

Chocofoliz dec 2013 05

 

De nouveau un produit de la marque Gelencser : des noisettes enrobées de chocolat au lait. Miam miam un délice, j'adOOre. Prix 2.60 euros

Chocofoliz dec 2013 06

Marque Bovetti : Alors ils appellent cela des chocolats Apéritif, ce sont des graines de coriandre enrobées de chocolat prix 5.65 euros.

Chocofoliz dec 2013 07

Marque Monbana pour le dernièr produit reçu : des palets chocolat & spéculoos. Impossible de retrouver le prix sur le site de Monbana, probablement un produit soit ephémère soit discontinué.

Chocofoliz dec 2013 08

Pour la vidéo un p'tit clic la.

C'est la dernière chocofoliz que je recois, je me suis désabonnée. Le concept me plait toujours autant, mais j'avoue me lasser un peu. J'ai également trouvé dommage qu'il n'y ait pas eu de petit plus pour cette box de décembre. Si il y a bien un période pour le chocolat c'est noel et paques. J'aurais aimé être gâtée.

J'ai la chance d'habiter près d'une grande ville, qui me permet de trouver des chocolatiers et pleins de revendeurs.

Et vous ? Ou en êtes vous avec le chocolat ?

 

Des biz et à Bientôt !