Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
11 novembre 2013

Lancôme - Hydra zen et Hypnôse Drama

Ah LancÔme voici une marque de luxe que j'affectionne. L'odeur est merveilleuse pour moi. La qualité est également présente, les produits que j'avais pu tester m'avait (jusque ici) comblés.

Je vais vous parler de deux produits une crème de jour et un mascara.

lancome hydra mascara

La crème => Hydra zen neuroclam

Contenant 15 ml parfait pour tester correctement une crème. L'odeur est agréable. la texture de la crème est oncteuse, et très facile à appliquer. Que se soit l'odeur ou l'application tout est TOP ! Cela s'étale tellement bien que vous n'avez pas besoin de prendre beaucoup de produit.

J'ai rencontré un souci avec cette crème. Quant j'ai étalé la crème sur mon visage, j'ai commencé a resentir des picotements aux yeux. Après un second éssai le lendemain, idem.... yeux qui piquent, et finalement qui pleurent. Je tiens à préciser que je n'ai pas appliquer de crème SUR mes yeux, ni en contours. Toutefois cela suffit à faire réagir mes yeux. Déception pour un produit normalement de qualité. Je terminé le pot en ne l'appliquant qu'après ma crème de jour, et très loin de mes yeux. Un peu dommage quant même une crème de ce prix juste utilisé pour son SPF !!

Autre déception, l'hydratation. Cette crème n'est pas adaptée pour les peaux en manque d'hydratation. Toutefois,  si vous avez une peau normalement hydratée cela iras très bien. Elle vous hydratera correctement. Tentez ? Le prix du pot 50 ml 55euros.

 

Le mascara Hypnôse Drama.

J'ai détesté ce produit. Une horreur pour moi à appliquer. le mascara est le produit que j'aime et utilise le plus. J'ai la chance d'avoir des cils longs et fin. Un mascara basique peut parfaitement faire l'affaire pour moi. Sa brosse est en forme de vague.

P1020308

Avec cette forme je pensai que cela attraperai bien les cils pour bien les courber et donner du volume. Alors ça marche bien, sauf ... que vous avez d'enorme paquet, genre grosse patte d'araignée !! La brosse délivre une quantité énorme de produits, cela fait des gros patés de cils. Une horreur je vous assure. je pense quelle n'est pas faites pour mes cils long. Peut-être que cela convient au cils court. Quel Dommage !

Alors bien sur, je ne suis pas fâché avec cette marque. Mais je serai dorénavant prudente, et n'achéterai plus les yeux fermés, mais je testerai avant.

Et vous ? Que pensez-vous de cette marque ?  Avez-vous été déçu par une autre marque ?

Pour la vidéo c'est par ici.    Bye et à Bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement l'avantage de pouvoir tester avec des échantillons :) Je trouve d'ailleurs que les magasins en donnent de moins en moins. Dommage pour eux car moi je n’achèterai pas une crème 44 euros sans la tester !! belle soirée à toi des bizzzz
L
C'est dommage que tu aies eu une réaction, l'échantillon Lancome que j'ai testé récemment ne m'a pas irrité du tout.<br /> <br /> J'avais testé un mascara de chez eux une fois et je n'avais pas été impressionnée non plus. <br /> <br /> C'est bien d'avoir pu voir que ces produits ne te plaisent pas vu leur prix en full size au moins :)<br /> <br /> Bonne soirée.
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité