Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
15 juin 2014

Ma boite à Beauté => La Rêveuse

J’ai reçu hier ma box de Ma boite à beauté, commandée en mai et livrée en juin. J’avais utilisé un code promo, je vous en avais fait un article (ici) si commande rapide produits en plus.

Je vous glisse une petite photo du tout, avec comme vous pouvez le voir un magnifique sac en toile couleur bleu roi.

P1030632

Voici les produits :

oOlution, Eye love, 15ml 35€ : un contour de l’œil, qui promet des merveilles. Je vais le mettre de coté, j’ai déjà dans ma routine deux pots ouverts. Je ne connais pas cette marque. Et vous savez comme j’aime découvrir de nouvelles choses.

Harem des sens, Lait de soie, 75ml 19€  : Ah L un lait pour le corps, je n’apprécie pas vraiment ce type de produit. A voir donc.

Science & mer, minceur isotonique, 200ml 28,90 € : tel que le lait je ne suis pas vraiment fan de me tartiner le corps. C’est sensé être un soin sculptant et raffermissant. Personnellement je ne crois pas à ce type de produit. Mais bon je vais le tester, surtout que mes cuisses en auraient bien besoin. Hi hi

Algotherm, BB Marine crème, 30ml 24.70€ : une BB crème… jusqu'à présent je n’ai trouvé aucune BB crème assez hydratant pour moi. Je dois absolument vous faire une revue sur le sujet. Donc je suis assez pressée de tester celle-ci.

Funny Bee, Honey Magic 2 en 1, 40ml 16.90 € : J’aime cette marque, leurs produits me séduisent presque à chaque fois. Et là en plus c’est un démaquillant, ce que je préfère tester.

Baïja, gommage Moana, 70ml 12.90€ : ce gommage est un biphasé. Je n’ai jamais testé de gommage pour le corps biphasé, étant curieuse je vais essayer cela rapidement.

PBI, Vernis 10ml 8.50€ : Marque inconnue chez moi. Ce qui est bien avec le vernis, c’est que l’on peut se faire un avis très rapide sur le produit. Application, 1 couche ou 2, tenue, opacité,… je ne manquerai pas de vous donnez mon avis

 

J’ai donc reçu également 3 produits en plus. Baïja et sa bulle de savon Alep, un vernis Rimmel de couleur rose, et un soin pour les cheveux de Biosilk.

Je ne sais pas vous mais moi je suis toujours ravie d’avoir des produits en plus :)

 

Alors ET VOUS, qu’avez-vous pensé de tout cela. Tentez ou pas ? Pour la vidéo c’est par ici.

 

Bye et à Bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité