Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
14 juin 2014

Mes Achats chez "Ma boite à Beauté"

Hello,

J’ai passé une commande le mois dernier sur l’E-boutique du site Ma Boite à Beauté (ici pour aller voir le site). C’est ma première  commande en dehors des box.

J’ai fait cette commande car j’ai cumulé quelques pts, et je souhaitais les utiliser. Deux façons de récolter des points, les commandes (box et/ou produits) et le parrainage.

Voici ma commande

ma commande mai2014

 

Deux très jolis vernis de la marque Avril.

Deux savons de Bourgogne Beauté

Quatre baumes Bi Mât Cay

 

Je souhaitais remercier les personnes ayant utilisé mon code de parrainage et m’ayant fait gagner quelques précieux points. J’ai donc cherché un moyen … et une idée m’est venue. J’ai donc prévue d’offrir un baume Bi Mât Cay à chaque filleul.

J’ai envoyé un mail aux 4 premiers filleuls, je ne peux évidement  les citer ici, ou donner leur adresse mail. J’ai contacté ces quatre personnes par mail (deux fois).

 

J’essaierai au fur et à mesure de faire des gestes pour mes filleuls. J’ai voulu faire cela car Oui  je trouve un peu dommage de récompenser le parrain (moi) et pas les filleuls (vous). Ne soyez pas déçu si je ne vous ai pas encore contacté, EH oui je n’ai pas la fortune de Crésus :)  Mais je ne vais oublier personnes et votre tour  viendra.

J’ai trouvé que ma commande a été traitée très vite. Tout était super bien emballé. Arrivé direct dans la boite aux lettres. Aucun souci, je vous conseille le site. Les frais de ports sont de 4.50 TTC.

 

Pour la vidéo c’est par la.

 

Bye et à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité