Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
2 février 2013

Crème nutritive compensatrice riche – Avène

Snif snif, j’ai fini mon pot de crème de jour.

Si vous aimez les crèmes de jour ou de nuit, ou si vous êtes beauty addict, vous comprendrez qu’il est parfois long de finir une crème.

P1000429

Si on se laisse tenter par les pubs, souvent menteuses et nous vantant des produits miracles, on peut facilement se retrouver avec plusieurs pots ouverts. Du coup vous mettez « un siècle » à finir tous vos pots de crème.

Etant une vraie fan d’Avène, j’essaie de  lui rester fidèle. J’ai donc terminé ma crème de jour, 50 ml et je me rends compte quelle m’a fait un sacré bout de temps, environ 6 mois. En l'utilisant tous les jours.

La texture de la crème est onctueuse et nutritive. Comme il n’y a pas de parfum, vous pouvez difficilement faire une réaction allergique. Elle hydrate parfaitement ma peau. Elle est conseillée pour les peaux sensibles et/ou sèches. Tout en apaisant les zones sensibles de mon visage, et est absorbée rapidement par ma peau. En la laissant douce et hydratée. Un vrai confort pour moi.

Quoi demander de plus :)  Le prix, dérisoire, vu le temps qu’elle m’a fait, environ 20 euros !

Vous aurez compris que je vais retourner à ma pharmacie en acheter une nouvelle. Pourquoi changer quant on a trouvé la crème adapté.

pour la vidéo c'est par

Bye et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité