Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
10 février 2014

Ma Boite à Beauté - La Bohème

Hello !

Aujourd'hui ma boite à beauté est arrivé dans ma boite aux lettres. Elle porte le jolie nom de "La bohème". Il est 18h00 et je me suis précipité pour découvrir son contenu. J'ai attrapé mon appareil photo, pour vous prendre une ch'it photo.

La bohéme

Il fait déjà bien noir et la lumière n'est presque plus la. Cela ne serait pas terrible pour une vidéo, je prèfére donc attendre quelques jours pour vous faire une belle vidéo. Voici quant même le contenu, mais il vous faudra un peu de patience pour la vidéo et mes impréssions. ha aha ah petit rire démoniaque !!!  :)

P1020831bis

 

Bye et à Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trop hate de voir la vidéo :)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Nicola de LevanitydeNicola.
M
ah la curiosité ! Comme je te comprend :)<br /> <br /> Tu ne devrais pas être déçu j'espère en tout cas pour toi.<br /> <br /> Bonne soirée & de bizzz
N
Je l'ai commandée et je l'attends avec impatience mais je ne peux pas m'empêcher de regarder les spoilers...
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité