Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
17 juillet 2012

My little box Juillet

Sujet de la box le voyage Travel : Avec  une très jolie boite, je constate qu’a chaque fois il porte énormément d’attention sur la boite extérieur. Ce n’est pas juste une boite ! Cette fois si elle est en forme de p’tit valise.

A l’intérieur : 

Little box juillet 07

-          une pochette passeport,

-          un cahier vacances façon Little, je vous rassure il n’y a pas de devoir, mais des jeux.

-          des cartes postales illustrations de Kanako

-          une feuille cartonnée pour faire un avion en papier (moi qui aime l’origami !!)

-          le petit bouquin «  my little travel book » avec des choses à lire

-          le descriptif des produits contenus dans la boite.

-          un mot de l’équipe my little box

 

 Les produits :

-          Roger Cavailles : lait bain douche de 40 ml => Perso j’aime l’odeur et la qualité de la marque

-          Practi beauté : anticerne 3 ml => Je recherche toujours un bon anticerne, peut-être c’est cela là ! Je teste et je vous dis

-          Lancôme : un soin de visage 15 ml => testé ce matin, ben génial, l’odeur j’Adore, la texture une merveille.

-          Le couvent des Mihimes : une eau de Cologne 30 ml => Cela sens bon, rien à redire,… mais j’y peux rien cela me fait trop penser à ma grand-mère ;)

-          Agnés B. : une pochette avec un mascara  noir volum’up  3 ml et 4 mini rouge à lévres

 Little box juillet 04 Little box juillet 03 Little box juillet 02 Little box juillet 05 Little box juillet 06

Le truc spécial pour cette box, c’est la nouveauté du rentré en septembre.

Renouvellement total, pour My little box, dorénavant il y aura 2 produits beauté, accompagné par des accessoires de mode, des minis livres, des surprises.

 Je vous laisse juge, chacun auras probablement un avis.

Pour moi, ils ont été limpide, il nous explique bien les prochaines box à venir, dixit «  si vous attendez de my little box qu’elle soit uniquement une boite à beauté,…nous vous conseillons de vous désabonner ».

Ils sont clairs, honnête, moi j’apprécie cela.  A revoir donc en septembre, pour la prochaine box.

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement Samantha, toujours un peu dommage et injuste que l'on n'est pas toutes la même box !
S
je trouve que le contenu de la tienne est mieux que celle que j'ai reçu! ca doit etre parce que je l'ai recu après toi
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité