Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
5 septembre 2012

The beautyst

Je voulais vous parler d’une chose que je viens de découvrir le site the Beautyst Ce n'est pas une nouveauté,mais je ne retrouve pas énormement de vidéo ou de blog en parlant. Donc je me suis lancé.

Il s’agit d’un dénicheur de nouveauté, c’est ainsi qu’il se présente. Le site existe depuis 2011.

Le truc qui m’a attiré, c’est le faite de pouvoir recevoir, pour 5 euros, 10 échantillons de produit adapté à mon type de peau.

Actuellement beaucoup connaisse le principe des box beautés. Vous payez entre 15 et 20 euros mensuellement et vous recevez entre 3 ou 4 produits. Si vous avez du bol un produit en taille réel.
En regardant sur le net, vous lirez que le premier reproche que l’on fait au box, c’est le peu de produit et le faites que cela ne correspond en rien à notre type ou profil de peau. Et aussi le fait de ne pas découvrir de nouveau produits.

Là pas de surprise, chez the Beautyst.

J’ai commandé deux pochettes l’une pour type peau sèche et l’autre grasse.

Réceptionné dans une pochette bulle.

Soigneusement plié dans du papier de soie. J’ai découvert mes deux commandes ! Ranger dans deux pochettes transparentes. Ouf  pour la question hygiène, plutôt un bon point.

 P1060319

Après ouverture : le type de peau est bien respecté. Je n’ai plus qu’a testé maintenant, ces produits.

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Si vous commander sur leur site un produit vous pouvez vous déduire les 5 euros que vous avez déjà payé pour les échantillons.

Alors là trop fort the Beautyst !!  Non seulement ils nous font découvrir des nouveaux produits, en plus adapté à notre peau et en plus je peux déduire mon achat d’échantillons.

Alors eux ils ont tous compris au commerce et acheteuse de produit de beauté.

Je vous invite donc à aller sur le site, il propose d’autre concept. Comme le fait d’avoir une dose essai avec le produit que vous avez commandé. Si vous vous êtes planté vous pouvez renvoyer le produit.

Commercialement c’est top.   Bravo à eux.

 P1060318 P1060317

 

Bye à Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'info! C'est dommage l'idée était sympa surtout que leurs produits sont pas donnés.
M
J'ai eu ma réponse. Il bien admettre qu'il sont super pro au niveau de la rapidité de leur réponse. ci-dessous une partie de leur mail.<br /> <br /> J'espère avoir répondu à tes attentes; BIZZ<br /> <br /> <br /> <br /> "Nous avons en effet arrêté l'offre Beauty Pocket...Nous vous rappelons également que le Beautyst vous offre un autre moyen tout aussi efficace pour tester ses produits: vous recevez une dose d’essai miniature à utiliser avant d’ouvrir le produit grande taille. Si le produit vous séduit, gardez le tout; sinon, renvoyez-nous gratuitement votre produit non ouvert et faites vous rembourser (voir échanges et retours)..."
M
tu a raison, je ne retrouve pas également. <br /> <br /> Je viens d'envoyer un message sur le site, et ne manquerai pas de revenir vers toi.<br /> <br /> Très sympa ton blog ;)
E
Apparemment, cette offre n'existe plus...ou alors je ne l'ai pas trouvée sur leur site.<br /> <br /> Peut-être peux-tu nous rajouter un lien?
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité