Je voulais vous parler d’une chose que je viens de découvrir le site the Beautyst Ce n'est pas une nouveauté,mais je ne retrouve pas énormement de vidéo ou de blog en parlant. Donc je me suis lancé.

Il s’agit d’un dénicheur de nouveauté, c’est ainsi qu’il se présente. Le site existe depuis 2011.

Le truc qui m’a attiré, c’est le faite de pouvoir recevoir, pour 5 euros, 10 échantillons de produit adapté à mon type de peau.

Actuellement beaucoup connaisse le principe des box beautés. Vous payez entre 15 et 20 euros mensuellement et vous recevez entre 3 ou 4 produits. Si vous avez du bol un produit en taille réel.
En regardant sur le net, vous lirez que le premier reproche que l’on fait au box, c’est le peu de produit et le faites que cela ne correspond en rien à notre type ou profil de peau. Et aussi le fait de ne pas découvrir de nouveau produits.

Là pas de surprise, chez the Beautyst.

J’ai commandé deux pochettes l’une pour type peau sèche et l’autre grasse.

Réceptionné dans une pochette bulle.

Soigneusement plié dans du papier de soie. J’ai découvert mes deux commandes ! Ranger dans deux pochettes transparentes. Ouf  pour la question hygiène, plutôt un bon point.

 P1060319

Après ouverture : le type de peau est bien respecté. Je n’ai plus qu’a testé maintenant, ces produits.

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Si vous commander sur leur site un produit vous pouvez vous déduire les 5 euros que vous avez déjà payé pour les échantillons.

Alors là trop fort the Beautyst !!  Non seulement ils nous font découvrir des nouveaux produits, en plus adapté à notre peau et en plus je peux déduire mon achat d’échantillons.

Alors eux ils ont tous compris au commerce et acheteuse de produit de beauté.

Je vous invite donc à aller sur le site, il propose d’autre concept. Comme le fait d’avoir une dose essai avec le produit que vous avez commandé. Si vous vous êtes planté vous pouvez renvoyer le produit.

Commercialement c’est top.   Bravo à eux.

 P1060318 P1060317

 

Bye à Bientôt