Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
22 octobre 2012

J’ai de nouveau 10 ans !

Depuis quelques jours je participe assidument à un concours sur youtude. Et J’AI GAGNE,  hip hiip

Jeu ce trouvant sur la chaine d'une youtubeuse, de talent => Missblackline. ( http://www.youtube.com/user/MissBlackline). Je la regarde et suis déjà depuis un bon moment. Attention,  je vais en faire des caisses !!!  Spécial dédicace et compliment à MissB.

C’est une personne agréable à regarder. Je vous invite donc à aller visiter sa chaine, vous y trouverez de bons conseils, de la bonne humeur et des bonnes ondes.

J’adore ( et je hais) la p’tit musique (énormément entêtant) que vous trouverez au début de chaque vidéo. Parfois je me rends compte que je la chantonne dans ma tête !  Blabla truc de fille,....

Vous avez compris, donc ce petit message s’adresse à toi MissB , je te dis simplement Merci.

Bye et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ohh c'est meugnon merci <3 <3
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité