Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
21 décembre 2012

Glossybox Décembre 2012 – Hautes résolutions

C’est avec une grande surprise que j’ai reçu ma box de décembre. Surprises car je l’ai reçu le 17 décembre, j’étais habitué à le recevoir plutôt fin décembre. Ce fût donc une agréable surprise en ouvrant la boite au lettre.

Je m’imaginai une box fabuleuse, avec des merveilles pour noël et des surprises pour la dernière box de l’année. J’ai surtout reçu de la déception.

Voici pourquoi.

Glossybox dec 2012 produit

 

Model Co – duo à lèvres- d’un coté un rouge à lèvre marron et de l’autre un brillant. Très joli, mais je n’utilise plus de rouge à lèvres et le brillant je n’en ai pas encore trouvé un qui ne soit pas collant.

Glossybox dec 2012 levre

 Perfect make up – ombre à paupière mousse. D’une joli couleur marron doré. Je vais devoir apprendre à utilisé un fard mousse. C’est très très mousseux, j’ai l’impression de toucher de la mousse au chocolat.

Glossybox dec 2012 fard

La sultane de Saba - Lait corporel. Ce lait à une odeur merveilleuse.

Glossybox dec 2012 lait

Forte Pharma – complément alimentaire – Alors là je ne capte rien ! Que fait ce produit dans une box beauté. Ce sont des gélules à prendre en cas de repos calorique. Honte à vous Gossybox il n’y a rien de girly ou de glamour.

Glossybox dec 2012 graisse

Mavala – vernis Couleur plutôt rose, je n'apprécie pas la couleur mais la qualité est bonne. J'aime bien cette marque.

Glossybox dec 2012 verni

 Donc pour résumé, des produits quelconques, rien d’original pour une box festive de fin d’année. Je pensai que pour la fin d’année l’équipe marketing de la glossy aurait découvert des nouveautés incroyables, dénicher des produits extraordinaires. Voir pourquoi des produits de luxe.  Oups un beau loupé !

J'espère qu'il feront mieux en Janvier 2013.

Pour la vidéo c’est par la => http://youtu.be/SImCLmDAvdo

bye et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense avoir bien compris mais c'est vrai que je m'y perds un peu avec leurs boxes événementielles et tout... et je trouve que ce n'est pas clair sur le site! On devrait clairement pouvoir commander les boxes spéciales sur notre interface d'abonnée...<br /> <br /> Je t'en prie, je sais qu'on a peu de commentaires sur les blogs, même quand on est lu et c'est frustrant! bon weekend!
N
Hello! Ma box est très différente, à part le Mavala que j'ai en rouge... Très déçue aussi, je m'attendais à une box bien mieux pour les fêtes, avec un lait pour le corps pailleté par exemple... et des produits de luxe! Enfin bon, les produits me serviront mais c'était bof pour cette fois! La prochaine a l'air sympa, avec la thématique des produits du monde, on verra bien...
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité