Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
21 avril 2013

Nuxe - Crème Fraîche de Beauté Enrichie.

Oui c’est bien un produit de beauté et pas de la crème fraiche pour les gâteaux, malgré son nom !

Crème riche apaisante et hydratant pendant 24 h !

unnamed

Depuis, le temps que j’entends parler de cette marque, je n’avais jamais testé leurs produits. Je n’avais rien contre cette marque, mais simplement on ne peut pas tout testé. Ou alors oui, c’est possible si vous avez un très gros portemonnaie qui se remplit tout seul.

Nuxe a une très bonne réputation, de produits de qualité. Vous pouvez en trouver dans la plus part des pharmacies.

J’avais feuilleté un magasin qui parlait de cette crème. Etant toujours à la recherche d’une crème miracle pouvant me sauver de ma déshydratation, je note sur un calepin le nom et la marque. L’hiver arrivant, je continue de bien faire attention à ma peau, en appliquant soin, sérum, crème.

C’est une vague de froid qui vas me faire découvrir la marque. Après plusieurs jours avec un grand froid et du vent glacial, je me rends compte que ma peau est encore plus en manque d’eau. A ce moment la, voilà ce que j’utilisai en routine soin.

Matin => Hydrolat, sérum Clarin anti-soif, crème jour Avène. Malgré cela mon fond de teint craquelait à certain endroit de mon visage. C’est mon indice pour savoir ou en est ma peau au niveau de l’hydratation.

Je décide donc d’agir, ma crème de jour Avène se terminant, je repense à cette crème Nuxe, tellement merveilleuse, dixit magasine féminin, promettant une hydratation exceptionnelle. Je me dirige vers ma pharmacie habituelle,  il ne vend pas cette marque. Je vais donc leur faire une infidélité, et change de revendeur.

Je teste la crème sur ma paume de main, odeur correcte, assez florale, texture agréable. J’hésite beaucoup (prix 24.90 euros 50 ml), et me lance dans l’achat. La vendeuse ayant remarqué mon incertitude, me donne deux échantillons, de cette même crème. Me promettant de reprendre le produit, si problème, en me rajoutant que cela n’arriverait pas, elle était sur du produit.

Je teste la crème (échantillon) un matin, après mon gommage et masque. Je sens un peu de tiraillement et de chaleur sur mes joues. Pensant qu’il s’agissait du gommage, je n’y prête pas attention, et ce jour là reste à la maison.

Nouvelle essai quelques jours après, avant de partir bosser. Eh bien la … cela ne l’a pas fait du tout. Après 1h, ma peau des joues, à commencer à ma chauffer fortement. Résultat, on aurait dis que j’avais bu, mes joues me chauffait terriblement et était d’une belle couleur rouge. Malgré m’être aspergé d’eau froide dans les toilettes (je vous rappel je suis au travail), rien n’y fait, j’ai chaud !! On aurait dit que j’avais attrapé un coup de soleil.

Ouf midi je file à la pharmacie, j’ai pas eu besoin de beaucoup expliqué à la vendeuse. Quant elle a vu mes joues, elle a compris que je ne supportai pas la crème. Elle m’a donc donné un soin apaisant, et fait un avoir.

Voilà donc ma seule expérience avec cette marque. Je pense que je n’ai pas supporté le parfum de la crème, niveau hydratation je la classerai dans les correctes. Un fois de plus ma peau m’a renvoyé vers ma crème habituelle, Avène.

 

crème fraiche nuxe01

 

Bye et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui effectivement!
M
Et encore heureusement que j'ai pu obtenir un avoir, déjà beaucoup moins décu ! des bizzz
N
Ça arrive... J'ai une amie qui n'a pas supporté un produit Avene alors...
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité