Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
29 septembre 2013

Ma commande chez Feelunique-sept 2013

Que les semaines passent vite. Je vous ai un peu laissé, le  mois de septembre étant un peu rempli de pleins de choses à faire.

Je reviens avec une commande sur le site anglais de Feelunique.

commande feelunique 00

Cela fait longtemps que je connais ce site, mais n’avait jamais commandé. Pourquoi vous me direz ? Simplement parce qu’on ne peux pas commander tout et tout le temps. Je suis toujours étonnée des personnes qui réceptionnent tous les semaines plusieurs et nombreuses commandes. Moi perso j’au qu’un visage pour testé ou essayer des produits de beauté :)

 

J’attendais donc le bon moment et les bonnes promos. Qui sont arrivé fin aout début septembre. Le site proposait pleins de réduction de 10% à 50%. Durant les vacances d’été j’avais testé plusieurs fonds de teint (fdt), afin de trouver peut-être un remplaçant à mon fdt actuel.

D’où l’importance des échantillons très utile pour tester chez soi tranquille un produit. J’ai déjà regretté un produit testé en magasin. Chez moi le rendu et le fait de le poser mon même n’a pas été  concluant. Je vous conseille donc, si vous avez le souhait de faire un achat onéreux de demander un échantillon pour le tester chez vous. Ainsi dans les mêmes conditions que vous l’utiliseriez en temps habituel, vous vous ferez une vraie idée de la tenue, de la texture, de la couleur,….

Après mes divers testent chez moi, j’ai pu trouver un remplaçant. Le teint touche éclat de Yves St Laurent, une valeur et marque ultra sur. Le Hic le prix bien sur, on le trouve en France dans les boutiques (séphora, douglas, nocibé,…) environ à 44 euros.

Le prix soldé sur Feelunique 28.40 ttc (livraison comprise)  °_° !! Euh je vous défie de résister, un produit presque 50% moins onéreux, et surtout que vous voulez vous acheter.

Vous avez tous compris voilà, après plusieurs clic je me retrouve avec une jolie commande.

Le teint touche éclat teinte B20 = 28.40 euros

commande feelunique 03

 

Coffret Gatineau avec 4 produits

 

commande feelunique 01

Un démaquillant pour yeux de la marque Rimmel

 

commande feelunique 02

Deux baumes à lèvres de la marque Carmex.

 

commande feelunique 04

Deux produits pour les mains, un soin et un hydratant de la marque Crabtree & Evelyn Gardeners

 

commande feelunique 05

Et le p’tit dernier un nettoyant ET hydratant de la marque OY Organic Young.

 

commande feelunique 06

Intentionnellement je ne vous parle par trop des produits. Je voudrais vous faire des revues complètes pour chaqu’un d’eux.

Les prix indiqués sur le site sont tout compris, taxe et livraison. J’ai été livré environ s/10 jrs. La mauvaise surprise les frais de douane arrivés en même temps. Aie aie … et oui il y a toujours un risque. Et la je me doute ce que vous pensez, super elle présente des produits sympa, mais finalement que je ne peux pas commander sans les frais de douanes. Ha ah ah

Je comprends parfaitement, sauf et la, le point qui est MEGA important de ce site. C’est le remboursement si vous payé des frais de douane. J’ai Halluciné ! J’avais lu cela sur divers blogs ou vidéo YT, mais tant que l’on n’est pas directement concerné… on a toujours des doutes.

Donc un p’tit mail à leur service commercial (avec la copie de la facture des frais) et hop s/4 jrs j’ai reçu le versement des frais de douane. Sachez toutefois que même avec les frais de douane, cela revient moins couteux que dans un magasin français. Je vous en débâterai quant je vous ferai un article sur le fond de teint Y. St Laurent.

Un très bon site, donc Prudence à vous, une fois que vous connaissez l’adresse. Ne pas y aller si votre carte bancaire est proche de vous !! hi hi.

Dans ma vidéo vous aurez tous les tarifs c’est ICI

Quant pensez-vous ? Si vous voulez voir le site =>  Feelunique.

 

Bye et à Bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu a bien de la chance j'ai commandé il y a 1 mois sur le site pour le cadeau de noel à ma copine, toujours rien, impossible de les joindre au numero indiqué sur le site, plusieurs mails sans réponses pour l'instant donc là je me fais du soucis car je suis mal barré si la commande arrive pas avant le 24 Décembre, mon super cadeau censé lui faire hyper plaisir pour l'instant se transforme plutot en aïe je peux pas lui racheter un autre cadeau car celui non livré m'a couté un peu d'argent et j'ai pas envie d'un cadeau de second choix au rabais quoi.<br /> <br /> Là ça me stress un peu, qui sait peut etre bientot célibatiare grace à feel unique ? lol j'en rigole mais je n'est pas du tout envie que ça se passe ainsi et ça me fait royalement chier de pas pouvoir offrir un ptit truc à ma belle pour Noel.
S
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de recevoir ma commande FEELUNIQUE, et en effet j'ai dû payer des frais de douanes. Je ne m'y attendais pas du tout !!!!<br /> <br /> Comment avez-vous procéder pour vous les faire rembourser ???<br /> <br /> Merci
M
oh tu es sympa, que ce soit sur mon blog ou sur YT tes commentaires sont toujours agréable à lire.<br /> <br /> Tu as bien fait de me prévenir pour le tag, je ne l'avais pas vu. Promis c'est noté pour une prochaine vidéo :) merci<br /> <br /> des bizzzz
M
oh tu es sympa, que ce soit sur mon blog ou sur YT tes commentaires sont toujours agréable à lire.<br /> <br /> Tu as bien fait de me prévenir pour le tag, je ne l'avais pas vu. Promis c'est noté pour une prochaine vidéo :) merci<br /> <br /> des bizzzz
L
PS : Je t'ai taggué pour faire le "Mes premières fois" TAG. J'espère que tu auras le temps et l'envie de le faire ^^
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité