Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
17 mars 2014

Feelunique - De belle affaire !

Coucou,

Ce court mot, pour vous informez que l'uns de mes sites préférés fait des soldes en ce moment. Il s'agit de Feelunique. Ici pour accéder directement à l'onglet solde 50%.

feelunique solde

 

Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, il s'agit d'un site anglais merveilleux. J'y traine régulièrement, j'y fais aussi de très bonnes affaires. Vous trouverez beaucoup de marque, avec beaucoup de produit de beauté.  Une vraie caverne d'Ali baba, je trépigne toujours sur ce site. Toutefois, si je peux me permettre un conseil, Attention garder la tête froide. 

Il y a de belle affaire à trouver, mais ne vous laissez par envahir par l'envie. Sinon la carte bleue vas chauffer !!!!

Bye et à Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui c'est exacte je l'avais lu sur ton blog, l'idée évidement n'était pas de te tenter :)<br /> <br /> Bravo tiens bon<br /> <br /> des bizzz
L
Toujours en mode no buy donc ça sera pour une autre fois, mais merci pour l'info :)<br /> <br /> Nicola.
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité