Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoisellle Liline
26 février 2014

Purissimes sérum - Peau sensible et fragilisée

Je reviens avec un type de produit que j'aime tester, le sérum.

J'adore essayer ce genre de soin. En général je cherche un produit apaisant et hydratant. Ce produit de la marque Purissimes je l'ai eu dans ma boite à beauté.

mignature purissimes01

voici ce qu'en dit la marque :  Et hop, on stoppe net les petites rougeurs avec ce soin bio peaux sensibles à base d'huile essentielle d'immortelle sauvage. la peau est chouchoutée à souhait !    http://www.purissimes.com/

C'est un produit très liquide, vendu sous forme d'un roll-on très pratique et facile à appliquer sur vos zones sensibles. Il vous en coutera 19.90 euros, le prix en général d'un sérum.

Résultat : très bien, il apaise effectivement la peau. Mes rougeurs ont été apaisées et diminuées, je l'ai utilisé plusieurs semaines pour voir un résulat. 

Tout est bien dans le meilleur des mondes ? Hein. Et bien non :(  Cette petite merveille de soin à un Hic, son odeur. Hélas elle est vraiment forte et je dirai même trop forte. Je trouve cela entêtant, j'aime les huilles essentielles et leur bienfaits. Mais là,  le nez sature presque. Si vous n'êtes pas enrhumé c'est un peu hard. Attention, je ne dis pas que cela sent mauvais, mais que cela sent très fort.

C'est donc une petit déception. Par contre clairement, je vais suivre cette marque. Car ce soin est vraiment bien, et j'en ai testé pleins de nombreuses marques qui n'égalait pas ce produit. A suivre donc,....

 

Pour la vidéo c'est ici.

 

Bye et à Bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'ai participer a votre concour sur youtube vous ferez quant le tirage svp
T
Merci pour ton avis. J ai une crème visage qui a une odeur un peu particulière et j ai beaucoup de mal a l utiliser. Bises
Mademoisellle Liline
  • Envie de partager des avis, des choix, des colères, des choses amusantes, et ce qui me passe par la tête. Et vous, n'hésitez pas à commenter ou donner votre avis. Ma chaine => www.youtube.com/user/Mademoisellleliline/feed
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 597
Newsletter
Publicité